mono point ou multi point

Un problème? il n'y a que des solutions.

mono point ou multi point

Messagepar tof 44320 » Jeu 25 Avr 2013 20:56

les gars le moteur fire 1.1 de nos seicento c est injection mono point ou multi point
tof 44320
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 59
Inscription : Dim 17 Mars 2013 14:43

Re: mono point ou multi point

Messagepar Notch » Jeu 25 Avr 2013 21:23

Ben justement sur les sei il me semble qu'il peut être l'un ou l'autre. Comment est ton filtre a air.
Rond dernière génération multipoint et filtre rond
Avant boîte a air identique au cinquecento 1.1 et monopoint.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: mono point ou multi point

Messagepar fuckin'easy » Ven 26 Avr 2013 10:58

Notch a écrit:Ben justement sur les sei il me semble qu'il peut être l'un ou l'autre. Comment est ton filtre a air.
Rond dernière génération multipoint et filtre rond
Avant boîte a air identique au cinquecento 1.1 et monopoint.


C'est qu'il est trop fort notre Notch... 8-)


... :mrgreen:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: mono point ou multi point

Messagepar Notch » Ven 26 Avr 2013 11:09

fuckin'easy a écrit:
Notch a écrit:Ben justement sur les sei il me semble qu'il peut être l'un ou l'autre. Comment est ton filtre a air.
Rond dernière génération multipoint et filtre rond
Avant boîte a air identique au cinquecento 1.1 et monopoint.


C'est qu'il est trop fort notre Notch... 8-)


... :mrgreen:


Je commence à comprendre tout les modèles et version.

Je me plante encore (hein FK la hobby et la soleil ..... j'en ai encore honte !)
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: mono point ou multi point

Messagepar fuckin'easy » Ven 26 Avr 2013 11:31

C'est du passé... J't'ai pardonné ! :mrgreen:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: mono point ou multi point

Messagepar jujucast » Ven 26 Avr 2013 17:06

Jusqu'en 2001 monopoint si je dis pas de connerie
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: mono point ou multi point

Messagepar tof 44320 » Ven 26 Avr 2013 20:41

mon filtre a air est rond notch mise en circulation et du 11/2001
tof 44320
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 59
Inscription : Dim 17 Mars 2013 14:43

Re: mono point ou multi point

Messagepar tof 44320 » Ven 26 Avr 2013 20:54

sinon je suis la durite d arrivée d essence qui doit alimenter les quatre injecteurs normalement au lieu d un injecteur au niveau du corp du papillon
tof 44320
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 59
Inscription : Dim 17 Mars 2013 14:43

Re: mono point ou multi point

Messagepar jéjé130tc » Ven 26 Avr 2013 21:17

tof 44320 a écrit:sinon je suis la durite d arrivée d essence qui doit alimenter les quatre injecteurs normalement au lieu d un injecteur au niveau du corp du papillon

Non, la durite alimente une rampe qui elle balance aux injos.
Paie ta photo, ça devrait se voir, 4 injecteurs (ou pas !) :P
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: mono point ou multi point

Messagepar Neness » Ven 26 Avr 2013 23:32

C'est claire que sa ce voit ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: mono point ou multi point

Messagepar jujucast » Sam 27 Avr 2013 08:34

Filtre à air rond de 2001 ==> multipoint
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: mono point ou multi point

Messagepar fuckin'easy » Sam 27 Avr 2013 13:09

jujucast a écrit:Filtre à air rond de 2001 ==> multipoint


C'est exactement ça... ;)
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: mono point ou multi point

Messagepar tof 44320 » Dim 28 Avr 2013 16:53

c est bien du multi point merci les gars
tof 44320
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 59
Inscription : Dim 17 Mars 2013 14:43


Retour vers Problèmes mécaniques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité