ca peux servir
- gaspard30
- Apprenti Swapeur
- Type de Cento : cinquecento sporting
ca peux servir
http://www.radarmobilenouvellegeneratio ... sement.php" onclick="window.open(this.href);return false;
vieux motard que jamais
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dis-toi bien que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland !.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dis-toi bien que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland !.
- Fiat lux
- Seigneur Swapeur
- Type de Cento : Seicento sporting
Re: ca peux servir
Merci, c'est tellement vite fait - sans faire l'arsouille pourtant -d'être juste un peu au-dessus de la limitation... 
A+
Michel
Sei Piou-piou jaune
Michel
Sei Piou-piou jaune
- Fiat lux
- Seigneur Swapeur
- Type de Cento : Seicento sporting
Moi j'ai déjà vu le Duster quelques fois dans mon coin... et du coup j'ai averti tous mes proches et mes amis 
A+
Michel
Sei Piou-piou jaune
Michel
Sei Piou-piou jaune
- jéjé130tc
- Modérateur
- Type de Cento : Cinque Soleil 1.2 Turbo
Ouais, je viens d'apprendre que pendant le taf, je me suis fait pécho à 52 (enfin retenu 52 donc un peu plus).Fiat lux a écrit :Merci, c'est tellement vite fait - sans faire l'arsouille pourtant -d'être juste un peu au-dessus de la limitation...
Soit je paie 90e soit mon patron ne me dénonce pas et je ne perds pas de point MAIS je m'acquitte de 450e
Dire qu'on traite Marine le Pen de facho alors que finalement on ne l'a pas attendue, les fachos sont déjà en place
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))