J'ai envoyé une demande d'inscription, j'attends la réponse...
http://events.utac.com/EVENEMENTIEL_UTAC_NOUVEAU" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'en a-t-il parmi vous qui y participent ?
Agga1 a écrit :Bon alors finalement qui vient ?
Jéjé : cinquecento soleil turbo
Agga1 : seicento abarth turbo
Agga1 fathers : 850 coupé
je sais bien, mais mon grand a Foot le samedi matin, d'ailleurs ce week-end il joue contre Llinas-Monthléryjéjé130tc a écrit : Allez Humberto, bouge-toi pour venir grossir les troupes
Et puis on se voit pas souvent
Ah mirde...Hum91 a écrit :je sais bien, mais mon grand a Foot le samedi matin, d'ailleurs ce week-end il joue contre Llinas-Monthléryjéjé130tc a écrit : Allez Humberto, bouge-toi pour venir grossir les troupes
Et puis on se voit pas souvent
Y'a pas grand monde je croisguiguitouch a écrit :Alors qui demain?
Si en plus tu ne viens pas et que tu ne paie pas ton tete a queue, j'ai moins de regrets.Psypsy a écrit :Je serai bien passé, mais je pourrais venir que le matin... Alors payer 10€ pour ça... Bof bof ^^
Ced S a écrit :Si en plus tu ne viens pas et que tu ne paie pas ton tete a queue, j'ai moins de regrets.Psypsy a écrit :Je serai bien passé, mais je pourrais venir que le matin... Alors payer 10€ pour ça... Bof bof ^^
Demain, là j'ai la méga flemmeNotch a écrit :Et un petit rendu des photos pour les copains ?! hein !?!

Je croyais avoir bloqué mon appareil photo mais pas assez apparemment... ça saute à chaque mètre de piste, horrible à regardersniperdod a écrit :Sympa les photos !
De très belles voitures.
Tu n'a pas fait une petite video de la piste ?

Merci pour la vidéo sur FBAgga1 a écrit :Oui j'ai quelques photos j'essaye de poster cesoir