nouveau chez fiat
nouveau chez fiat
Slt a tous j'ai pa encor mon permis mes je vais l'avoir bientôt j'suis nouveau sur le site et nouveau chez fiat oui je suis fane des japonaise honda mes mon pere ma achete une seicento avec un homme de 75 an qui lui la achete neuve et qui et encor très fraiche 52000 killometre mes bon je l'apprécie bien surtout son poids j'aimerais la prepare ossi et je suis ici pour me renseigner sur la préparation moteur de ces petit bonbe FUTURE projet seicento turbo
- jéjé130tc
- Modérateur
- Type de Cento : Cinque Soleil 1.2 Turbo
Re: nouveau chez fiat
Salut et bienvenue à toi ! 
Si tu n'as pas encore le permis, peut-être que tu sais quand-même déjà conduire, et/ou piloter ! En tout cas, je l'espère car en première auto, une Seï Turbo, c'est un peu méchant
Si tu n'as pas encore le permis, peut-être que tu sais quand-même déjà conduire, et/ou piloter ! En tout cas, je l'espère car en première auto, une Seï Turbo, c'est un peu méchant
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
- Julio_27
- Apprenti Swapeur
Bienvenue !
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Bonjour, bienvenue a toi.
Je rejoint Jéjé comme en athmo et après passe en turbo car c'est très violent.
Ps même si tu es jeune surveille ton orthographe s'il te plaît, le langage SMS n'est pas agréable à lire.
Je rejoint Jéjé comme en athmo et après passe en turbo car c'est très violent.
Ps même si tu es jeune surveille ton orthographe s'il te plaît, le langage SMS n'est pas agréable à lire.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
- j.s.e1200turbo
- Apprenti Sporting
bien bienvenue
comme dit jéjé reste en atmo le temp de ce fair la main. car en mode turbo sa rien avoir
. mes
dit moi tu perd pas temp toi

jse/cinqu = force et puissance ULTIME
si ta pas plus de 280cv bas tu restera derriere moi tu n est pas pret de me rattraper mon coco.
si ta pas plus de 280cv bas tu restera derriere moi tu n est pas pret de me rattraper mon coco.
- amalio79
- Dieu Mecano
- Type de Cento : cinquecento 900
bienvenu ici.
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.
œil pour œil dent pour dent.
El Perfectionniste vous salue.
œil pour œil dent pour dent.
- Gribouilly
- Maitre Sporting
Sont où les photos !??
(Pas de tes yeux bleus hein ^^ )
Bienvenue.
(Pas de tes yeux bleus hein ^^ )
Bienvenue.
~==[ La passion est notre moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... ]==~

- j.s.e1200turbo
- Apprenti Sporting
haha
hahahahihih
hihihh 
Salut et merci de votre accueil contents de voir que le forum n'est pa déserté bien sur la petite bonbe va tourner en atmo un peu temps le mode turbo c'est l'objectif finale pour l'instant elle et encore en mode vieux papie avec la banquette arrière roue de secours et tous les autre chose qui serve a rien JSE dis mois c'est comment les sensations de ta petite bonbe ta deja essayer avec d'autre véhicule vue son empattement elle doit patiner un peu non ?
Ofait moi je suis du côté du 974
- fuckin'easy
- Membre CSC
- Type de Cento : Sei' Black 07' LIGHT
- Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Bienvenue à toi...
Une bonne prépa atmo ça l'fait déjà pas mal... Après, le turbal c'est comme qui dirait la cerise sur le kebab !?
Pour info, celle de JSE, elle ne patine pas... ELLE PULVÉRISE !!!
Y a une nuance entre les deux...
Une bonne prépa atmo ça l'fait déjà pas mal... Après, le turbal c'est comme qui dirait la cerise sur le kebab !?
Pour info, celle de JSE, elle ne patine pas... ELLE PULVÉRISE !!!
Y a une nuance entre les deux...
- Julio_27
- Apprenti Swapeur
Brumisateur de gomme.fuckin'easy a écrit :Pour info, celle de JSE, elle ne patine pas... ELLE PULVÉRISE !!!![]()
![]()
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Ah oui t'es pas à coté !yeuxbleu a écrit :Ofait moi je suis du côté du 974
Cela dit une rasso par là bas ça doit être pas mal ....
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
- j.s.e1200turbo
- Apprenti Sporting
ba
pour te repondre a ta question je test avec toute les voiture les vemdredi soir .
la voiture la plus puissante que j etait devant en d.a et reprise en 2 c etait la nissan 350z 280cv stok
je lui et mi 1/2caisse . dans la nissan il etait deux .moi seul
.
vendredi 26 dernier j ai teste avec les honda civic v-tec vidé et crx v-tec il avais 173 cv vidé et lautre 164cv et mitzubichi colt 150 reprog 200cv vidé et bmw e36 192cv . seat leon cupra 240 reprog 301cv .
en reprise les honda j ai leur et mi 2/3 caiss
pareil pour la colt .bmw je lui et mi 4/5caiss le pauvre
et de plus il etait pas content de se fair depassee par une fiat .et pourtant je l avais prevenu d avance:lol:
et pour le leon cote cote jusqu a 19./2.. klm h et il commence a partir tres bien.
et la dernier avec une bmw e92 2012 biturbo305cv reprog 330 cv
( il ma bien fumé
le salo
. voila des exemple. 
a oui elle patine mes sa va quand meme
. par contre sur sol humide
elle patine meme a ba regime en roulent comme monsieur tout-le-monde. 
la voiture la plus puissante que j etait devant en d.a et reprise en 2 c etait la nissan 350z 280cv stok
vendredi 26 dernier j ai teste avec les honda civic v-tec vidé et crx v-tec il avais 173 cv vidé et lautre 164cv et mitzubichi colt 150 reprog 200cv vidé et bmw e36 192cv . seat leon cupra 240 reprog 301cv .
en reprise les honda j ai leur et mi 2/3 caiss
et la dernier avec une bmw e92 2012 biturbo305cv reprog 330 cv
a oui elle patine mes sa va quand meme
- Neness
- Modérateur
Mais comment tu es un gros malade maitre JSE, en tous les cas ça te fait un beau tableua de chasse déjà