lorenzozampa a écrit :bonjour est ce que les pneus sont toujours a vendre? et je cherche aussi une serrure de porte conducteur merci de votre aide a bientot lorenzo
Juste, ici c'n'est pas leboncoin... On aime bien que les gens se présentent avant de poster !!!???
en fait j'etais deja inscrit il y a une année mais je n'ai pas retrouvé mon pseudo j'ai une sprorting depuis quelques année c'etait pour ma fille et comme elle ne s'en sert plus j'ai decidé de la remettre en etat elle est de 1997 noire en bon etat mecanique maisle robe laisse a désirer moi j'ai 58 ans je suis un vieux chnoc qui trouve cette petite voiture tres sympa et tres amusante a bientot lorenzo
lorenzozampa a écrit :en fait j'etais deja inscrit il y a une année mais je n'ai pas retrouvé mon pseudo j'ai une sprorting depuis quelques année c'etait pour ma fille et comme elle ne s'en sert plus j'ai decidé de la remettre en etat elle est de 1997 noire en bon etat mecanique maisle robe laisse a désirer moi j'ai 58 ans je suis un vieux chnoc qui trouve cette petite voiture tres sympa et tres amusante a bientot lorenzo
J'adore cette expression
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))