JuJu500 a écrit:capteur map? où est il ? oui elle tourne comme une patate, mais es-ce grave docteur?
faus juste que je la retrouve depuis le temps, bon le capteur map si je pige bien c'est le capteur de pression d'air? j'ajoute ça sur ma liste de probleme possible 
JuJu500 a écrit:Une revue technique je dois en avoir une que j'ai emprunté a long terme au lycée, elle leur sert a rien ils en ont pas![]()
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faus juste que je la retrouve depuis le temps, bon le capteur map si je pige bien c'est le capteur de pression d'air? j'ajoute ça sur ma liste de probleme possible
C'est ce qu'on a dit plus haut, Fiat17 et moiNotch a écrit:JuJu500 a écrit:Une revue technique je dois en avoir une que j'ai emprunté a long terme au lycée, elle leur sert a rien ils en ont pas![]()
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faus juste que je la retrouve depuis le temps, bon le capteur map si je pige bien c'est le capteur de pression d'air? j'ajoute ça sur ma liste de probleme possible
Ajoute surtout la durite qui le relie à la pipe d'admission elle craque avec le temps.
Pour la rta regarde dans mes fichiers sur mon serveur
http://slm38.free.fr/pdf/

alors je reviens d'une semaine de taff sur ma titine qui tournait et tourne toujours mal, voir pire, je pensais au début que la cause venais de la ligne d'échappement pourrit mais nan ça vient plutôt d'un jeux aux soupapes mauvais, j'ai tout contrôler et en effet c'est la java la dedans tout étais a refaire, du coup j'ai changer quelque pastille, je démarre et ahhhhh ça tourne mieux etttttt nan finalement petit a petit ça reviens.
faisceaue j'ai deja essayer d'autres câble et ça changer rien.
JuJu500 a écrit:le test je l'ai effectuer déjà avant avant les anciennes bougies, c'etais si je me rappelle bien le cylindre tout a gauche et le 2e en partant de la droite, avec les neuves c'etait toujours pareil, les nouvelles bougies sont spéciales avec une electrode central et 4 petites electrode, mais non j'ai pas verifier l'ecart
jéjé130tc a écrit:JuJu500 a écrit:le test je l'ai effectuer déjà avant avant les anciennes bougies, c'etais si je me rappelle bien le cylindre tout a gauche et le 2e en partant de la droite, avec les neuves c'etait toujours pareil, les nouvelles bougies sont spéciales avec une electrode central et 4 petites electrode, mais non j'ai pas verifier l'ecart
Pour ton info, d'usage général, on dit que la bougie n°1 est côté distribution et la n°4 côté embrayage.
Je t'avoue que pour les V12, je sais pas

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