fiat17 a écrit:A froid surtout
fiat17 a écrit:ça le faisait avant, j'essaierai de tester demain en débranchant la lambda.
Comment savoir si c'est elle qui est defectueuse ?
fiat17 a écrit:Je viens de la démarrer en débranchant la sonde lambda, c'est pareil…
Qu'est ce que je dois en conclure ? c'est elle qui déconne ou le problème vient d'ailleurs ?
fiat17 a écrit:j'en ai une autre que je n'ai jamais réussi à dévisser de son emplacement, faut que je me repenche dessus… si j'arrive pas à l'avoir, j'en commanderais une neuve
fiat17 a écrit:J'ai peut-être trouvé d'ou viens mon problème…
La bougie n° 4 à la porcelaine fissurée tout le long à 2 endroits… elle est noir d'un côté et blanche de l'autre.
En comparaison la N°1 est toute blanche, donc pas assez riche ?
Du coup je change les 4 bougies et les 2 bobines… la suite au prochain épisode…
fiat17 a écrit:Bobines changées, toujours pareil… mais j'ai remarqué cette durite craquée :
http://zupimages.net/up/15/03/0ovm.jpg
http://zupimages.net/up/15/03/yi33.jpg
C'est relié à un capteur (dont je ne connais pas le nom ni l'utilité au passage, si vous pouvez me renseigner) à côté du calculateur.
Au passage, une photo des bougies :
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/03/qfax.jpg
fiat17 a écrit:Moi non plus du coup je les ai remises
Donc cette durite qui va au capteur map peut être le source de mon problème ??
fiat17 a écrit:du coup tu répond à ma question suivante qui est "je peux remplacer par n'importe quelle durite, pas obligé d'acheter la même ?
je retrouve le sourire
Et ben quoi, moi aussi je suis à 10l aux centfiat17 a écrit:Dernier plein, j'étais à 10l au 100
J'ai un bruit à l'embrayage, j'ai pas encore pu tester sur la route depuis le changement de durite
fiat17 a écrit:Moi aussi, j'ai le sourire depuis ! Pis là j'ai plein de z'en cours alors ça motive encore plus
@ Notch
Oui le mécano a le matériel pour les valeurs de co et co2.
J'ai la puce qui supprime le code (TCR rossi de mémoire).
Donc je lui dis de base 1.2 bar et après il se démerde avec les valeurs de CO2 pour affiner ? (1,2 bar c'est la valeur du 1.2 ou du 1.1 ?)
fiat17 a écrit:Donc en tournant la vis de pression on passe de 1,2 à 3 bars ? (plus ou moins)
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