Si tu as des outils dignes de ce nom, ça le fait sans soucis : sûr à 500%sniperdod a écrit:je vais essayer mais je ne suis pas sur du résultat avec la clé à pipe ... j'ai un gros tournevis en espérant qu'il tienne
Si non pour la longue douille c'est en combien 1/2", 3/8" ou 1/4" car en 1/2" je ne pense pas qu'elle va passer.
sniperdod a écrit:Alors douille trouvée, achetée et testée ...
et merde la vis à foiré, tête arrondie et plus moyen de faire quoi que ce soit.
Quelle solution me reste il ? percé la tête ? burin marteau (aïe la culasse) ? ..... c'est la merde
sniperdod a écrit:c'est une bonne solution effectivement
C'est avec la douille, je l'ai trouvé chez autobacs, de marque AUTOBEST
En clair, je suis dans la merde....
Notch a écrit:Attend tu as foiré la tête d'une vis de culasse avec la douille ???
C'est une 12 ou un 6 pans ?
Moi je niquerais la tête de vis avec une fraise... le soucis est que ces vis sont traitées et ça risque d'être dur à faire.
Surtout qu'il ne faudra pas riper
Là, faudrait le faire sur une perçeuse à colonne, la culasse coincée dans l'étau.
Non, le 12 pans est très bien aussi mais faut une bonne marque !Notch a écrit:Bloqué pour bloqué explose la tête avec une disqueuse de grand diamètre ou un truc du genre tu sortira la vis un fois la culasse enlevée.
Et surtout on avait bien dit 6 pans ! Les 12 c'est bon pour les écrous de vélo et encore.
Le 12 pans c'est caca prend toujours du 6 ! Toujours surtout sur du travail de force comme dans ce cas.
sniperdod a écrit:J’avoue jéjé
bon maintenant ça va être à la mode barbare sans toucher la culasse ....
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