jéjé125tc a écrit:Cool, y'a des avis intéressants !
Perso moi j'aimerais savoir qui valide les demandes ?J'ai l'impression qu'il y a des membres FB qui ne sont même pas membres du fofo, je trouve ça naze !
Si encore c'était une page dédiée aux Cento's, ok ! Mais là c'est la page du fofo et indirectement celle du club...
Car y'en a qui prennent la page FB pour une assistance 24/24 ou comme une bonne page pour avoir les adresses intéressantes...
P*tain, ça se mérite par un peu de participation, non ???

Moi....
Alors c'est un peu mitigé... je veux bien n'autorisé que les membres du fofo, mais dans ce cas là ... ba clairement la page FB ne sert strictement a rien car un membre va pas s'amuser a poster deux fois la même chose ...

A mon sens (et, je suppose, celui de Neness qui a créer cette page...) c'est un moyen de faire un peu de pub ! ça permet de faire connaître le forum !
et de nous mettre en relation avec d'autre personnes - Pays ...
Déjà je n'accepte pas tous le monde (encore heureux !!) et pour rappel des membres qui passe juste en mode assistance ... et bien dite moi ... mais on a pas le même pb sur le forum ???? !!!
Ha si, c'est même pire ici en faite car certains ne vienne que pour vendre ! donc bon. (ou faire des échanges contre de l'argent mais pas 20 €hein ^^)
Pour résumé (toujours à mon sens), la page FB du fofo n'est qu'une façade publicitaire pour le fofo !
évidement il faut un petit peux l'alimenter, genre mettre les rasso ... histoire que les gens vois que ça bouge... mais comme déjà dit, c'est pas le fofo, si je postais des astuces dessus, elle serait noyé dans la masse et perdu.
Perso je préfère encore que les "gens de passage" ne passe que sur FB plutôt que sur le fofo, mais ça c'est mon avis

D'ailleur quand je met des résumé, je met un liens vers le fofo ou ce trouve le résumé photo...
Dans la logique il nous faudrait également un Twitter... mais là je vois vraiment pas quoi mettre dessus ^^ , et le temps de le faire ^^
=)