Commodeaux seicento
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Commodeaux seicento
Salut
J'ai l'occasion de récupérer des commodeaux de sei et je voulais savoir si s'ils se montaient sur la cinque (hors mis les feux de route déportes ) j'ai vu des cinque en Angleterre qui en étaient équipées ?
Merci
J'ai l'occasion de récupérer des commodeaux de sei et je voulais savoir si s'ils se montaient sur la cinque (hors mis les feux de route déportes ) j'ai vu des cinque en Angleterre qui en étaient équipées ?
Merci
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Commodeaux seicento
en effet il s'agit des modèles 98 produit a partir de Juin ou Juillet 97 ou équipe de l'airbag
commodeaux identique a la seicento ou aux punto1.
mais toutes la colone de direction est différente. cela doit être adaptable mais il faut changer beaucoup de chose...
commodeaux identique a la seicento ou aux punto1.
mais toutes la colone de direction est différente. cela doit être adaptable mais il faut changer beaucoup de chose...
- fuckin'easy
- Membre CSC
- Type de Cento : Sei' Black 07' LIGHT
- Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Juste au passage Humberto, si t'avais pris la Imola, elle les avait...
Mais elle n'avait pas l'airbag, comme celle de FIAT89 si mes souvenirs sont bon !
Mais elle n'avait pas l'airbag, comme celle de FIAT89 si mes souvenirs sont bon !
- fuckin'easy
- Membre CSC
Ben j'le croyais également...
C'est le même volant, mais le cache central est vide !!!
Seules les Sei' ont l'airbag de série, il est resté en option jusqu'au dernier jour sur les Cinque' !
J'vois qu't'as gardé les photos de la Imola !? Avoue qu'ceux sont les housses de sièges qui te font réver...
C'est le même volant, mais le cache central est vide !!!
Seules les Sei' ont l'airbag de série, il est resté en option jusqu'au dernier jour sur les Cinque' !
J'vois qu't'as gardé les photos de la Imola !? Avoue qu'ceux sont les housses de sièges qui te font réver...
Bonne nouvelle alors trop facile de changer le volant alors......fuckin'easy a écrit :Ben j'le croyais également...![]()
C'est le même volant, mais le cache central est vide !!!![]()
- Neness
- Modérateur
tellement qu'il en reve il veut repeindre sa maison en bleu IMOLAfuckin'easy a écrit :Ben j'le croyais également...![]()
C'est le même volant, mais le cache central est vide !!!![]()
- fuckin'easy
- Membre CSC
- Will-Hunter
- Mécano du Dimanche
C'est une voiture sans Permis ?...Vroom Vroom Vroom...Ah Ok désolé
Seicento Sporting Abarth / Cinquecento Sporting RIP
Seicento Sporting Abarth / Cinquecento Sporting RIP