Voyants frein à main - ABS - Airbag - restant allumés
Voyants frein à main - ABS - Airbag - restant allumés
Bonjour à toutes à tous !
Je me permets d'ouvrir un nouveau post car les voyants frein à main - ABS - Airbag de ma Seicento restent en permanence allumés.
C'est pas du tout contraignant, mais si cela vous ait déjà arrivé et que vous avez trouvé la solution à ce problème d'ordre électrique et bien je suis preneur de vos précieuses infos !
Merci par avance !
*** Un reset de batterie et une vérification des fusibles n'a rien donné****
Je me permets d'ouvrir un nouveau post car les voyants frein à main - ABS - Airbag de ma Seicento restent en permanence allumés.
C'est pas du tout contraignant, mais si cela vous ait déjà arrivé et que vous avez trouvé la solution à ce problème d'ordre électrique et bien je suis preneur de vos précieuses infos !
Merci par avance !
*** Un reset de batterie et une vérification des fusibles n'a rien donné****
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Re: Voyants frein à main - ABS - Airbag - restant allumés
Regarde ton niveau de liquide de frein !
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut Notch, liquide frein OK ! Je pense aller la faire diagnostiquer par un électricien quand ça me saoulera d'avoir ces voyants allumés ! (et que j'aurai un peu plus de thunes
)
- fuckin'easy
- Membre CSC
- Type de Cento : Sei' Black 07' LIGHT
- Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Ton ABS fonctionne t'il ?
Moi, le mien est dead et mon airbag est démonté, donc c'est normal que mes voyants soient allumés... Mais dans ta Sei, faut essayer tes freins déjà pour voir ! Si ça bloque, ton ABS est peut-être out...
Moi, le mien est dead et mon airbag est démonté, donc c'est normal que mes voyants soient allumés... Mais dans ta Sei, faut essayer tes freins déjà pour voir ! Si ça bloque, ton ABS est peut-être out...
Tout est OK, le contrôle technique est passé malgré ces voyants allumés. Bref, merci pour ton retour F.Easy !
Ce matin, je me réveille, rétro pété en deux. Je fais changer la courroie de distri dans la semaine, mon silencieux s'éventre !
Bref, acheter une voiture qui a pas tourné, 14.000 en 14 ans, ça n'a pas que du bon !!!
J'espère que ça va aller par la suite
Ce matin, je me réveille, rétro pété en deux. Je fais changer la courroie de distri dans la semaine, mon silencieux s'éventre !
Bref, acheter une voiture qui a pas tourné, 14.000 en 14 ans, ça n'a pas que du bon !!!
J'espère que ça va aller par la suite
- djdadoo
- Mécano du Dimanche
Tu est de la region parisienne ??? Contact moi pour la courroie si tu veux
1 cinquecento turbo (jaune sirius), 1 cinquecento sporting(jaune), 1 cinquecento sporting(jaune), 1 cinquecento ABARTH(jaune), 1 cinquecento ABARTH (trofeo)
Ez, baionan bizi naiz DJdadoo, damaia da ! 
Je vis à Bayonne et j'ai fait changer la courroie et la pompe à eau par Midas (240 euros). Assez bien placé en prix dans ma région !
Merci quand même ! Toujours pas d'infos sur les voyants allumés ? P'tain, c'est dommage mais pas grave en soit..
Comment faire pour savoir si mon ABS fonctionne les gars ?
Je vis à Bayonne et j'ai fait changer la courroie et la pompe à eau par Midas (240 euros). Assez bien placé en prix dans ma région !
Merci quand même ! Toujours pas d'infos sur les voyants allumés ? P'tain, c'est dommage mais pas grave en soit..
Comment faire pour savoir si mon ABS fonctionne les gars ?
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Plante un grand coup de freins si les roues bloquent l'abs est hs.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
- fuckin'easy
- Membre CSC
- Type de Cento : Sei' Black 07' LIGHT
- Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
C'est c'que j'ai fait... En plus, tu sens que la pédale de frein a plus de consistance sous le pied à l'attaque !Notch a écrit :Plante un grand coup de freins si les roues bloquent l'abs est hs.