j.s.e1200turbo a écrit:bien

bienvenue tu et d ou tu a qu elle years
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
comment t appel tu .

J'ai 32 ans, j'habite Poitiers.
J'ai acheté ma Cinqué près de Vannes en janvier 2103 elle n'avait pas encore 82 000 Km. C'est ma deuxième voiture; ça faisait longtemps que j'en voulais une pour le plaisir de rouler différemment.
Depuis l'achat, j'ai déjà fait pas mal de choses: embrayage, vidange BV, distri et pome à eau, purge liquide de frein, changement du bocal de lave glace, joint de cache culbuteur, alternateur, vidange avec tous les filtres et bougies, tous les balais d'essuie glace. Tout ça chez Fiat (sauf la distri et la PE).
J'ai aussi acheté des tapis de sol, monté un autoradio, changé le volant d'origine (en mauvais état) par un petit Momo (mais je vais en remettre un d'origine, celui de Desmo quand je l'aurai reçu).
Depuis quelque temps, j'ai des problèmes électriques: les warning ne fonctionnent plus, tout comme le chauffage (qui tire sur la batterie mais ne ventile plus-odeur de cramé si je le laisse trop longtemps), enfin, le lave glace ne fonctionne plus à l'avant (même si j'entends le moteur tourner), la galère...
Malgré tous ces tracas, je l'adore. Je m'en sert parfois pour aller travailler à 85 Km de mon domicile et là, j'ai l'impression de prendre le départ d'une spéciale et je m'éclate à chaque instant...de la balle cette petite auto!