djdadoo a écrit:Pour le 1.1l avec le boitier MPI de palio il te faut un haut moteur complet culasse, collecteur MPI, gestion.
Niveau perf tu sera deçus sa marche pas j'avais fait ce montage un moment ...
jéjé125tc a écrit:Moi j'dis qu'il faut le 1.2 mpi complet, et pis c'est tout
Sinon, une Eprom pour un 1.2 8vT, ça être possible siouplé ???
Notch a écrit:Il te faudrait une sybel ....
Notch a écrit:Il te faudrait une sybel ....
Agga1 a écrit:Ah OK et on gagne combien de chevaux environ ? Qui en vend et a combien ?
Neness a écrit:Agga1 a écrit:Ah OK et on gagne combien de chevaux environ ? Qui en vend et a combien ?
Moi si tu veux j'ai une NOVITEC qui était monté sur ma cinque lors de sont achat en 1.1, si tu veux
jéjé125tc a écrit:Je vais peut-être avoir une EPROM pour ma 1.2 T8, je croise les doigts
guiguitouch a écrit:En gros vous voulez quoi?
guiguitouch a écrit:En gros vous voulez quoi?
guiguitouch a écrit:une gestion pour moteur stock? ou quoi comme pièces?
guiguitouch a écrit:Ta mon numéro
Neness a écrit:Je finis le rodage et je t'appel plus que 500kms et c'est good
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Je finis le rodage et je t'appel plus que 500kms et c'est good
Pinaise... T'as eu deux mois à rien glander sur le fofo pour le faire ce fichu rodage !!!
guiguitouch a écrit:Franchement la novitec c'est 3 degrés de plus et un rupteur décalé , c'est pas exceptionnelle !!!
Neness a écrit:+500 il suffit de voir le gain que mon cousin a eu lors de sont passage au banc avec c'est a dire 1,5 ch environ
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:+500 il suffit de voir le gain que mon cousin a eu lors de sont passage au banc avec c'est a dire 1,5 ch environ
Ok, mais il me semble qu'elle permet de "lisser" un peu la courbe aussi ?!
Neness a écrit:Oui enfin moi elle accentuait le trou a l'accélération que j'avais vers 2500trs/min
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Oui enfin moi elle accentuait le trou a l'accélération que j'avais vers 2500trs/min
Heureusement, j'ai lu la suite...
Mais bon, j'crois qu'rien ne vaut le "sur mesure" en matière de gestion de nos titines !
guiguitouch a écrit:Oui c'est moi qui fait au banc mais c'est pas 5mn du sur mesure fau le laisser la voiture
guiguitouch a écrit:Il a d'autre choses a faire sur le 1.4l 16v avant la carto
guiguitouch a écrit:Au faite!!!!!
Moi je les ai toutes!!!!
Neness a écrit:Sur un 900 il y a pas de tr/mins donc dur de vérifier
Notch a écrit:Et puis on a une petite News qui va arriver sur gti-access si tout va bien.
JUJU a écrit:Ce que ça change par rapport à une de novitec ??
GTi-Access a écrit:Je peux avoir mais ca sera dans les 150e
70e livré la giwasa, vous avez la feuille de banc echappement sur le forum
Je peux avoir mais ca sera dans les 150e
GTi-Access a écrit:Alors j'ai les modif a faire preconisé, giwasa.
En plus de la boite a air echappement en a pas parler il avait decatalisé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)