fuckin'easy a écrit:Joyeux anniv' à K-Tin et Philipped7... Même si plus trop de news du deuxième... Mais c'est qu'il ont un point commun en plus de la date de leur anniv' ces deux là...![]()
Allez, ça c'est une question pour le "jeu des 1000 francs"... A vous les gars (sauf K-tin et Philippe bien entendu... Ce serait trop facile !) !
![]()
![]()
titof53 a écrit:Ps:Mince Grégui,vous etes encore en "francs" dans l'nord
![]()
............
fuckin'easy a écrit:JOYEUX 'NIVERSAIRE GUIGUI...![]()
![]()
jéjé125tc a écrit:Toi depuis que tu as un gamin, tu sais plus parler autrement qu'en gaga ou quoi ?
Joyeux anniv à tous (j'suis à la bourre vue que j'attaque jamais)
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Toi depuis que tu as un gamin, tu sais plus parler autrement qu'en gaga ou quoi ?
Joyeux anniv à tous (j'suis à la bourre vue que j'attaque jamais)
No comment...
Notch a écrit:Je te le refais ici ?
Bon anniversaire Hum ! Mais dis nous tu rajeuni !
jp2350 a écrit::rouge: Désolé Jéjé, j'ai complètement zappé. Pour me faire pardonner, quand tu repasseras dans ma région, une petite nouveauté à essayer :lol: . Grosses bises quand même
.
Notch a écrit:Merde on t'a zappé .. Désolé mon Jéjé passe à la maison quand tu veux (même si tu as du passer devant environ 3 fois cet hiver !!!!!!)
jéjé125tc a écrit:Notch a écrit:Merde on t'a zappé .. Désolé mon Jéjé passe à la maison quand tu veux (même si tu as du passer devant environ 3 fois cet hiver !!!!!!)
En famille et à la bourre (v'là les bouchons et le temps de me*de !) c'était pas possible !
Je passerai seul ou avec ma chérie mais là, crois-moi...
Et puis pour le retour, on est passé par Bourg en B, pas Lyon.
fuckin'easy a écrit:Oui mais il a beaucoup souffert...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)