Sinon j'ai possédé une 106 rallye 1300, une 106 xsi 1600, une 206 s16 et aujourd'hui je roule ne 106 xsi 1400 et je cours en slalom en N2 sur une 106 xsi 1600. Vous l'aurez compris, mon dada c'est le lion et particulièrement la 106 (mais que la phase 1

Je suis également modo su le fofo 106 xsi.
Pourquoi me suis-je donc inscrit ici? Beh tout simplement car malgré mon appartenance marqué au Lion, la cinque représente énormément pour moi. C'est en effet la toute première voiture que j'ai conduite à l'âge de 13 ans lorsque mon papa en avait une. Une belle jaune... Depuis, je me suis toujours dis qu'un jour je m'en acheterais une. Et aujourd'hui, par les choses du hasard, une de mes connaissance m'annonce qu'il en a une au fond de la grange depuis un baille qu'il devait retaper pour sa mère. Une belle jaune... A cause de petit soucis d'argent, il doit s'en séparer... Donc normalement elle devrait être notre (à mon papa et à moi) dans peu de temps. Il reste un parce choc avant et une aile avant gauche à trouver et régler le problème de la carte grise car je ne pense pas qu'il est fait la sienne... Sinon, vu que la voiture était destinée à sa mère, et qu'il est mécano, quasiment tout a été refait dessus... Moteur neuf, faisceau refait, les trains également, donc une excellente base.
Sa destinée, 2 choix s'offrent à nous. Si on peut faire la carte grise, étant carrossier/peintre, je la retape entièrement et la fait comme sortie d'usine. Si ce n'est pas possible de faire la carte grise, elle finira en F2000/11 et mon père reprendra le volant sur des rallyes après 10 ans d'arrêt.
Voilà, voilà, on en saura plus assez rapidement je pense, mon père doit appeler ce soir.