Si l'hiver reste aussi doux par ici, je ferais l'impasse sur la monte pneumatique hivernale, cette année...
Par contre, je vois des montage de jantes panachés... je ne veux pas jouer au moralisateur, mais n'oubliez pas qu'installer un seul train de thermo-gommes, sur une auto, c'est pas ce qu'il y a de plus sûr!
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"
Michael K. a écrit :Si l'hiver reste aussi doux par ici, je ferais l'impasse sur la monte pneumatique hivernale, cette année...
Par contre, je vois des montage de jantes panachés... je ne veux pas jouer au moralisateur, mais n'oubliez pas qu'installer un seul train de thermo-gommes, sur une auto, c'est pas ce qu'il y a de plus sûr!
C'est certain. Moi la sei de Valérie je n'avais qu'un train de jantes, donc les arrières j'ai du switcher les pneus en attendant l'année prochaine de trouver un second jeu de jantes pour elle.
Pour moi, ....... je suis très joueur .... le seul but c'est la traction et la direction, après si l'arrière part ..... et ben tant mieux !
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
Oui, si c'est fait en connaissance de cause, ça peut être fun, on se comprends!
Mais quand c'est fait par souci d'économie et sans savoir qu'en réalité, l'auto ne tiendra pas mieux de 50%, mais tiendra moins (du train non-équipé) de 50%, là c'est moins fun... et j'en vois plein, des caisses équipées comme çà, et pas tjs des petites comme nous en plus...
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"