Grâce à Thomate qui a dit "Fayot!", qui???

), je découvre encore un topic passé entre les mailles de mon filet!
En ce qui me concerne, un petit trio constitué, par ordre d'arrivée, de:
- Gineth > Une Sei Abarth, pas vraiment modifiée (enfin, pas volontairement!) mais à l'intérieur restauré, qui recevra bientôt une suspension Eibach, celle d'origine ayant fait son temps.
- Seibarth > Une Sei Abarth (oui, encore!) en cours de transformation afin d'en faire une pistarde 'light' dans tous les sens du terme, à base de swap atmo.
- Barthsei > Une Sei Abarth (fétichiste, peut-être!) qui semble sortie du showroom, arrivée il y a moins d'un mois mais déjà presque entièrement équipée de toute la panoplie disponible...
djdadoo a écrit:De mon côtés c est un peu le bordel :
- Une abarth avec kit déco trofeo, ligne grpn, puce admission 79 000 km gardé en collector (intérieur état neuf d'origine toutes les pièces d'origine garde)
- Une d'origine avec la clim 100 000 km état intérieur moyen, carrosserie propre mais une deuxiéme mains (En cour de remise en route abandonné dans un tas d'herbe) prévus ligne dtm et siéges bacquet de honda prelude
- Une d'origine qui va être vendu mécanique, trains roulants refait a neuf, intérieur propre, carrosserie trés moyen ancienne parisienne (le petit plus c'est une premières main)
- Une full abarth état concours avec juste inter et silencieux supersprint
- Et la petite derniére la turbal full rien d'origine (vidé, bacquet, harnais, 1.1l avec turbo t25)
Donc j'ai cliqué sur les 5 possible !!!
C'est bon de savoir qu'il y a encore plus allumé que moi, pour la collectionite...