La petite a 84000km, c'est une 2eme main depuis 1997, elle a le carnet d'entretien complet avec tous les tampons jusque ses 75000km. J'ai été la chercher à 60km de chez moi.
Il y a quand même quelques défauts : le joint de couvre culasse est HS donc j'ai vidé la moitié de l'huile du moteur en la ramenant chez moi, où elle a laissé une belle flaque d'huile. Depuis je ne l'ai pas redémarrée et il n'y a plus d'huile qui coule. Sinon elle a 2 jantes un peu déformées sur le bord intérieur, et elle a encore 2 Pirelli P700Z d'origine

J'ai un feu arrière de Cinque 900 (avec cligno orange), il me manque un répétiteur latéral, et j'ai perdu un sabot décoratif de bas d'aile arrière en la ramenant

J'ai été conquis par le gabarit, la faible conso "sur le papier", le fait que ce soit une petite sportive (chassis, esthétique), et surtout la nervosité du petit moteur couplé à la boite courte

Je suis passionné de caisses depuis tout petit, je déteste les diesels qui puent et tuent, et mes voitures préférées sont les petites voitures légères et les youngtimers (les 2 allant un peu ensemble). J'ai acheté cette 500 pour me rendre sur mon lieu d'études à Amiens (80) 3-4 jours par semaine, matin et soir, en passant par les petites routes de campagne (140km/jour). Ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable mais il me fallait une petite voiture pour pouvoir me garer en ville (même la CRX est trop grosse !) et qui ne consomme pas beaucoup, bien que la Honda soit économique (7l aux 100km). A la base je voulais une Austin Mini, mais leur fiabilité et les tarifs m'en ont dissuadé pour le moment.
Voila, désolé j'écris et je parle beaucoup, je mettrai des photos de la petite 500 au plus vite