jéjé125tc a écrit:Alors Notch, la belle sangle, ça donne quoi ? (balance Inside )
Notch a écrit:jéjé125tc a écrit:Alors Notch, la belle sangle, ça donne quoi ? (balance Inside )
Bon voici le coté passager car j'ai eu un soucis coté conduteur :
titof53 a écrit:Sympa,de plus avec 2 p'tite plaques inox brossé et percé au extremité
Ps:J'peut te les faires
titof53 a écrit:Sympa,de plus avec 2 p'tite plaques inox brossé et percé au extremité
Ps:J'peut te les faires
fuckin'easy a écrit:Les tarifs sont loin d'être excessifs j'trouve...
jéjé125tc a écrit:Nan c'est clair, mais là, j'ai pudsou
Le truc, c'est que je ne sais pas combien pèsent ces éléments...car ceux d'origine sont pas bien lourds, le hayon doit l'être surtout à cause de la vitre (Makrolon expected )
Notch a écrit:jéjé125tc a écrit:Nan c'est clair, mais là, j'ai pudsou
Le truc, c'est que je ne sais pas combien pèsent ces éléments...car ceux d'origine sont pas bien lourds, le hayon doit l'être surtout à cause de la vitre (Makrolon expected )
Si tu repasse sur Lyon y a Bastien as CinqueF2000 qui vends son capot en fibre
fuckin'easy a écrit:A ça pour aller s'boire une binouse on sait s'organiser... Mais pour Cinquetta !!!??? RIEN... NADA !
...
Gribouilly a écrit:Un freinage a disques est-ce plus lourd que des tambours ?
jp2350 a écrit:Moralité : vider la caisse jusqu'à la tôle pour faire "course" et rajouter un sac de sable de 50kg sur piste pour l'efficacité .
sebastien a écrit:Merci pour ce petit lien très intéressant
Mais ont fait tout l'envers nous tous
jéjé125tc a écrit:Euh ChefduPoidsNotch, si je retire l'habillage du pavillon, c'est avant ou arrière ?
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Euh ChefduPoidsNotch, si je retire l'habillage du pavillon, c'est avant ou arrière ?
Tu seras un gros copieur déjà !!!
jéjé125tc a écrit:Nan mais c'est juste pour relever ma descente de turbal
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Nan mais c'est juste pour relever ma descente de turbal
NO COMMENT...
Gribouilly a écrit:Les isolants ne sont pas nécessaire ??
Ah ! J'aurai pensé le contraire LOL
jp2350 a écrit:Et pourquoi pas le ciel de toit tant que tu y es .
boumboum a écrit:moi j'ai tout virer !! plus rien mais rien du tout sur la cinqué !!!
Gribouilly a écrit:Vous z'avez pensé à poncer la caisse et peser les couches de peinture ?????
Moi je pensais faire des trous dans les longerons et sous la caisse faire des lumières !!!
Pareil dans les triangles et dans le pont arrière
Notch a écrit:Ben JP, c'est pour casser le truc.
Mais y a pas grand chose à vider sur nos caisses, et y a pas beaucoup de chevaux aussi.
Du coup 1/2 cheval est bon a prendre, comme les 500 gr à perdre .... > c'est pourquoi je fais toujours c..... avant de monter !
Gribouilly a écrit:Jéjé, rase toi le pubis alors :8
jéjé125tc a écrit:Gribouilly a écrit:Jéjé, rase toi le pubis alors :8
File au coin toi, c'est pas comme ça qu'on parle à un ainé
fuckin'easy a écrit:Sinon, moi depuis qu'j'ai repris le vélo, j'ai perdu 11 Kg... Donc, allègement de 11 Kg de la Sei en action !
Moralité, bougez vous et vous roulerez plus vite...
Gribouilly a écrit:On s'en tape !!!
Allégez vos caisses, pas votre nombril on s'en cogne {^_^}
jéjé125tc a écrit:Gribouilly a écrit:On s'en tape !!!
Allégez vos caisses, pas votre nombril on s'en cogne {^_^}
Ouf, j'ai failli couper un truc qui dépasse juste en dessous
Hier, j'ai gardé la partie arrière du vide-poche en découpant le reste (500g - 300 = 200g )
memeth17 a écrit:Juste comme ca peut etre rajouter le poids d'origine des pupuces dans le premier post??
memeth17 a écrit:Le poids d'une cinque et d'une sei ^^
Neness a écrit:Pour toi jéjé
Poids retro cinque 900 = 51,2grammes
jéjé125tc a écrit:Neness a écrit:Pour toi jéjé
Poids retro cinque 900 = 51,2grammes
Yes, je note
Je viens de peser un Sporting (sans la plaque intérieure d'au moins 10g ) et ça nous fait... 520 grammes
Donc, je pense que tu t'es gouré d'une virgule car ça m'étonnerait qu'il y ait autant de différence...
Et l'écart doit venir de la peinture épaisse
Gribouilly a écrit:Seicento :
G1 : poids a vide = 735 kg
fuckin'easy a écrit:Mais tu devrais l'savoir... J'AI TOUJOURS RAISON !
...
jéjé125tc a écrit:Bon alors, je mets quoi ?
Car c'est faussé si je mets 735 car même la Cinqué fait ça (un peu + d'ailleurs) d'origine...
Et F**k, quand je vois que tu l'as pesée à 740 après allègement, je pense que tu es plus près de la vérité que ton homonyme
barth a écrit:question bete, est ce que le poids mentionné sur le CT est fiable ?
jéjé125tc a écrit:barth a écrit:question bete, est ce que le poids mentionné sur le CT est fiable ?
Pour ma part, je pense que c'est proche car le poids mesuré était de 785kg avec le contrôleur au volant.
Et à cette époque, je n'avais pas encore tout viré...
Sur le forum JSO, y'a un gars qui proposait des pesées à 10 euros avec des balances très précises et étalonnées régulièrement...
Julio_27 a écrit:Mais c'est que tu t'améliores en math ! Je ne manquerai pas de le signaler dans ton bulletin ce trimestre.
jéjé125tc a écrit:Merci Professeur
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