Notch a écrit:Cool si c'est garantie avec un peu de chance il te la refond.
Dis voir jse c'est la 6 courte ou longue ?
Ps faudrait un topic la dessus car j'ai toujours un doute sur les étagements des rapports.
j.s.e1200turbo a écrit:auclub sa va pas non
personne me touche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a![]()
c etait donc toi dans la nissan juke a la la la quesque tu etait belle ce soir la
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la prochaine foie evite de maborder dans cette tenu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fuckin'easy a écrit:Ah oué, Neness en mini jupette et porte jarretelles... Le kiff !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Neness a écrit:fuckin'easy a écrit:Ah oué, Neness en mini jupette et porte jarretelles... Le kiff !!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la tenue de mes employer, pour moi c'est blouson et chaussure en croco, chemise ouverte et chaine en or qui brille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jéjé125tc a écrit:Neness a écrit:fuckin'easy a écrit:Ah oué, Neness en mini jupette et porte jarretelles... Le kiff !!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la tenue de mes employer, pour moi c'est blouson et chaussure en croco, chemise ouverte et chaine en or qui brille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je confirme, quand tu me paies un café, c'est comme ça que je te reconnais
jéjé125tc a écrit:Ah le rouge, c'est la me*de pour ça
Y'a peut-être pas assez de km/temps pour recharger la batterie avec l'alternateur.
Le stationnement à la poussette, ça me rappelle quand j'arrivais pas à passer la marche arrière... je compatis (et rigole aussi)
Neness a écrit:tu as pas pris le booster avec toi? On sait jamais
jéjé125tc a écrit:Ah le rouge, c'est la me*de pour ça
Y'a peut-être pas assez de km/temps pour recharger la batterie avec l'alternateur.
Le stationnement à la poussette, ça me rappelle quand j'arrivais pas à passer la marche arrière... je compatis (et rigole aussi)
Notch a écrit:et poilage parce que je m'imagine aussi avec les 3 pisseuses dans la cento ..... et la batterie a plat.
Hum91 a écrit:Notch j'en ai que 2 des pisseux, sinon y'aurai déjà 3 centos a la maison![]()
![]()
Hum91 a écrit:Notch a écrit:et poilage parce que je m'imagine aussi avec les 3 pisseuses dans la cento ..... et la batterie a plat.
Notch j'en ai que 2 des pisseux, sinon y'aurai déjà 3 centos a la maison![]()
![]()
Neness a écrit:J'en ai marre de ce temps pourrit
Résultat j'ai rien fait aujourd'hui sur les voitures à cause de la pluie qui n'arrête pas de tomber
On verra demain
jéjé125tc a écrit:Et hier, on a aussi passé une bonne partie de la soirée dehors pour des amis qui faisaient un GN Zombies![]()
Ma chérie et moi on y était pour faire des photos/vidéos (Cinquetta était dans le champs hihi)
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Et hier, on a aussi passé une bonne partie de la soirée dehors pour des amis qui faisaient un GN Zombies![]()
Ma chérie et moi on y était pour faire des photos/vidéos (Cinquetta était dans le champs hihi)
Ah oué ??? VRAIMENT ???!!!![]()
ET D’OÙ QU'ELLES SONT ??? HEIN, D’OÙ QU'ELLES SONT ???!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LES PHOTOS !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fuckin'easy a écrit:Fais comme moi... Ne compte que sur toi même... Et les membres du fofo !
Neness a écrit:fuckin'easy a écrit:Fais comme moi... Ne compte que sur toi même... Et les membres du fofo !
on ne choisi pas ça famille alors construit là avec ce que tu as de meilleur autour de toi![]()
boumboum a écrit:allez les gars sa continue !!!! tout allait trop bien sur le gt !!! le moteur commencai a tournait bizarremenent hier et bah le soir sa ma dit pourquoi !!! piston du 1 hs , fondu !!!!!
un bas moteur qui graisse mal donc fini le turbo sur le cabriolet les gars et sa c'est certains !! retour au atmo power chez moi !!!![]()
![]()
![]()
jéjé125tc a écrit:boumboum a écrit:allez les gars sa continue !!!! tout allait trop bien sur le gt !!! le moteur commencai a tournait bizarremenent hier et bah le soir sa ma dit pourquoi !!! piston du 1 hs , fondu !!!!!
un bas moteur qui graisse mal donc fini le turbo sur le cabriolet les gars et sa c'est certains !! retour au atmo power chez moi !!!![]()
![]()
![]()
Ben me*de alors
C'est sûr que c'est ça ?
Ça pourrait pas aussi être un injecteur foireux ?
Notch a écrit:J'aime pas le gras mouillé, les rond point et les zones indus avec plein de gasoil sur la route.
Et encore moins tout ça ensemble. Mon train avant tire tout droit.
Notch a écrit:Merci les gars ! Vous vous inquiétez pour moi ou pour la cahouette ?
Non rien de grave. mais ça fait chier de pas pouvoir se mettre en appui !!!
Neness a écrit: La cahoutte biensur![]()
![]()
![]()
jp2350 a écrit:Vive le NCIS. Inspecteur Jéjé, enquêtes en tout genre, filatures, constats d'adultère, retour d'affection, filtre magique, guérisseur, ...
. Content que tu aies résolu promptement cette affaire
.
jp2350 a écrit:Vive le NCIS. Inspecteur Jéjé, enquêtes en tout genre, filatures, constats d'adultère, retour d'affection, filtre magique, guérisseur, ...
. Content que tu aies résolu promptement cette affaire
.
jp2350 a écrit:je vois la France gagner...
jp2350 a écrit:Depuis 17h00, il neige à gros flocons chez moi (naturellement, ce n'était pas prévu), et elle tient bien au sol, ça promet
.
fuckin'easy a écrit:J'ai les boules... Pourquoi les parigots y s'font encore un "mini-meeting" rien que pour eux c'soir ???!!!![]()
Moi j'dis qu'ça mérite un bannissement temporaire de tous les traites participants à ce repas...
jéjé125tc a écrit:fuckin'easy a écrit:J'ai les boules... Pourquoi les parigots y s'font encore un "mini-meeting" rien que pour eux c'soir ???!!!![]()
Moi j'dis qu'ça mérite un bannissement temporaire de tous les traites participants à ce repas...
Pourquoi bannir, jaloux...surtout qu'il y avait 2 modos présents
Tu me bannirais alors que j'ai payé mon tour de Cinquetta à lagiraf et Hum ?
Psypsy a écrit:Bah si vous faites des rassos sans le dire aussi XD
fuckin'easy a écrit:T'es plus malade que moi dis donc Psypsy...
titof53 a écrit:Ps:c'est ou l'courtepaille chez toi.......
fuckin'easy a écrit:titof53 a écrit:Ps:c'est ou l'courtepaille chez toi.......
T'es fou ou quoi ???!!! Tu crois qu'j'vais t'laisser aller chez "CourteLaPaille" si tu passes par chez moi ?
titof53 a écrit:Non j'sais bien,mais c'est a la mode "parisienne" en c'moment
...
fuckin'easy a écrit:titof53 a écrit:Non j'sais bien,mais c'est a la mode "parisienne" en c'moment
...
Oh quel joli tacle mayennais pour les parigots...![]()
![]()
titof53 a écrit:Ps:j't'invite samedi au "buffalo grill" a laval pour renverser la "tandence"..........
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)