thomate a écrit:Détail de la rencontre
Lieux : Troyes
Mois : Septembre
Jour : à définir
Programme : à définir
Participant :
Betman08
Bouboum
Camboui
Fiat89
Fuckin'easy
Guigui600
Hum91
Laurent
Mica18 x2(cinq')
Mr.cinquecento51
Jéjéalfa
Joalfa
J.s.e 1100 turbo
Thomate
Tomtom_54 x2(sei' abarth/cinq' troféo)
(Rasacoco)
Will-Hunter
Neness
=17 participants pour l'instant
Fiat89 a écrit:Moi, je propose de la faire avec Vinc1000_0...
Je pense que c'est lui qui pourra nous proposé la meilleur journée possible...
OK, si vous me donnez carte blanche...
Fiat89 a écrit:Sinon, j'ai demandé à Thomate de mettre en place un sondage pour savoir qui préfère le samedi au dimanche et on fera à la majorité...
Pour le Rallye, nous le testerons en live avec Vincent, le 10 Aout dans l'après-midi, en X 1/9...
@+
Fiat89 a écrit:Très bien la dernière plaque, mais à la place de SPORTING, je verrais bien RASSO...
Car il n'y aura pas forcément que des Sportings...
vinc1000_0 a écrit:parlons budget:
actuellement nous en sommes donc à 20 € par personne (restaurant)
pour le reste; (autocollant ou/et plaque de rallye par exemple) le créateur et responsable du forum décidera du montant de l'engagement,pour ma part j'ai toujours en stock quelques babioles à remettre aux participants par le biais de mon entreprise
une question:
souhaitez vous rester entre vous, ou ouvrir aux amateurs d'italienne cette sortie ?
j'ai lu sur ce sujet qu'il y avait d'autres autos italiennes susceptibles de participer.....et je connais un amateur de x1/9 qui se verrait bien refaire les routes que l'on à tracé au volant de son bolide
si vous avez des questions; c'est le moment de les poser !!
thomate a écrit:ça veux dire quoi ça ??
Fiat89 a écrit:Merci Thomate pour le sondage...
Te faches pas, en parlant de chef, Vincent voulait dire admin du forum...
On va voir avec HUM91 si c'est possible d'avoir une plaque pas trop cher (10 euros max), comme ça ça fait 50 euros pour 2 personnes...
Maintenant, si c'est trop cher et je le conçois, il y a toujours la possibilité de faire un pique-nique (si la météo le permet), comme Vincent nous a proposé lors de son dernier rallye où chacun ramène ce qu'il veut...
Dans tous les cas, il nous faut une réponse ferme avant la dernière semaine d'aout...
nero a écrit:bonjour a tous un participant de plus, j'ai fini mon bolide 1.2L T16 donc dispo pour le samedi ou le dimanche c'est comme vous voulez
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)