Cette petite voiture est excellente, j'adore son compportement
Elle est grise , de 1995 et 129000km trouvé en garage.
Voici quelques photos le jour de son acquisition :

et après un petit coup de meguiars mais mauvaise idée ! je vous explique

combiné à la mauvaise idée de vouloir repeindre les baguettes et le logo sporting qu'après ainsi que les étriers av, j'en ai suer pour que la peinture accroche, il devait y avoir du silicone,mais malheureusement j'ai pas pu faire de photos car plus de pile ! mais le résultat est quand même top

A Part ça j'ai également une Alfa 156 1,8 ts et dans le garage une 145 qv avec le moteur hs alors que j'avais refais la peinture peut de temps avant, mais il retrouvera peut être le 1,8 de la 156 a voir.
J'ai également eu une 33qv une 145 1,4 et d'autres françaises que j'ai pas gardé très longtemps .
Mais la cinque est une des meilleurs et d'origine elle est quand même assez performante ( 180 compteur quand même ! )
Sinon j'ai également testé de lui mettre un pédalier mais comme ça me plaisait pas j'ai tout viré et recommandé une pédale d'origine
J'ai également percé la boite a air mais je vais également repassé en origine car le bruit me gonfle a vrai dire ( j'ai une autre boite de dispo alors ...)
Et j'ai prévu de vider le cata mais j'aimerais bien vos avis sachant que j'ai un cata en +, je veux pas que ça fasse trop de bruit en plus et si ça m'apporte rien avec la boite a air non ouverte je laisserais tombé donc si vous pouvez m’aiguiller aussi la dessus !
Voila, en vous remerciant d'avance a part ça je suis de la manche et je bosse dans la pub donc quand je reprend le taff car la c'est les vacances je repeindrais également les logo fiat en bleu mais j'ai besoin d'adhésif chromés que j'ai pas sous la main pour les inscriptions et pitetre des petit logo abarth sur les ailes a voir

Sinon je pense la laisser le plus possible d'origine et quand j'aurais le courage de vaincre le reste du polish un petit coup de peinture en noir mat de la calandre