...........Bonjour , une photo de NIKOLA avec notre Jeannot national hier a la course de cote de Vuillafans Echevanne tres content et surtout un jeannot très accessible !!
...........Bonjour , une photo de NIKOLA avec notre Jeannot national hier a la course de cote de Vuillafans Echevanne tres content et surtout un jeannot très accessible !!
Il a pas changé et changera jamais je crois ! C'est un très grand et très humble monsieur !
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo