J'avoue avoir eu des envies de meurtre

. Avec Madame, nous rentrons cet après-midi d'une semaine de vadrouille en Ardèche, Cantal, Auvergne, en Clubman Estate. 1000 km de bonheur, d'émerveillement devant la nature (et accessoirement la bonne bouffe). A peine arrivés à la maison, ma femme prend la Fiat 500 (toujours en vente d'ailleurs !) pour aller faire quelques courses au Lec... du coin. Quand elle reprend la voiture une demi-heure après, elle constate que la porte gauche a été consciencieusement rayée, sans doute avec un objet métallique, sur toute sa longueur, et bien profond en plus !!!
Mais pourquoi le bon dieu ne fait pas que je tombe sur le connard qui a fait ça, gratuitement, bêtement, sans avoir la moindre idée des conséquences et des emmerdements que cela entraîne

. Me connaissant, je lui aurais sans doute broyé une main dans la portière

.
Bref, notre semaine en amoureux qui s'était superbement passée vient d'être gâchée par un abruti, et naturellement impossible vendre la voiture dans cet état

. Donc, dépôt de plainte lundi, assurance, expert, garage, peinture, et sans doute une franchise pour ma pomme !