thomate a écrit:va au Toilette !
jéjé125tc a écrit:Ben moi j'ai envie de gueuler mais j'ai pas un seul problème, comment faire ?!?![]()
FAIT CHIER
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Ben moi j'ai envie de gueuler mais j'ai pas un seul problème, comment faire ?!?![]()
FAIT CHIER
Gueules sur Céline sinon... Ça sert à rien mais ça défoule !![]()
...
fuckin'easy a écrit::shock:![]()
![]()
![]()
![]()
Culasse fissurée, c'est une panne d'Audi Tête D'Idiot ça normalement ?!![]()
fuckin'easy a écrit:Ah, donc elle va revenir à la maison en fait...
fuckin'easy a écrit:Oui, mais l'bout d'zan pèse son poids... Et j'ai pas envie qu'elle se fasse mal au dos en le sortant de sa camionnette alors...![]()
Et... Et pis c'est qui qui mettait des gros coups d'quatre avec son échappement percé m’empêchant d'entendre correctement la conversation ??? Hein, c'est qui ???!!!![]()
Neness a écrit:Oui enfin le soucis vient plus de celui qui les passe![]()
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Oui enfin le soucis vient plus de celui qui les passe![]()
C'est comment déjà le problème des p'tits vieux ??? A oui, L’ARTHROSE... C'est ça oui !!!![]()
................................................................ J'suis plus là !!!![]()
![]()
![]()
![]()
jp2350 a écrit::o Déjà, si jeune, moi j'en ai pas.
dark vador a écrit:ca me bouffe d'etre honnete quand je vois que les conneries des autres nous retombent dessus et que c'est a nous de payer pour ca ,,pfffffffffffffff
Neness a écrit:dark vador a écrit:ca me bouffe d'etre honnete quand je vois que les conneries des autres nous retombent dessus et que c'est a nous de payer pour ca ,,pfffffffffffffff
Explique ???
amalio79 a écrit:on ne choisit pas sa famille on la subit à vie.
deux trois truc a rajouté.
- j'espere que certaines personnes auront tout le maheureux du monde et juste qu'ils crevent dans une souffrance atroce.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- les coups les plus bas viennent souvent de personnes que l'on ne connait jamais assez mais que l'on croit connaitre bien.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- maintenant c'est yeux pour yeux et dents pour dents.
désolé pour ce message pas trés poetique mais j'avais besoins de le dire.
cordialement amalio.
Neness a écrit:Mais apres comme ont dit la meilleur famille c'est celle en qui tu peux avoir confiance et celle que tu te construis avec des personnes de confiance
amalio79 a écrit:merci pour tout et aurevoir.
amalio79 a écrit:vire moi alors comme ca foutrai la paux a tout le monde
spo500 a écrit:4° point de permis de perdu en 8 mois...
Y'EN A MARRE DES RADARS!!!
Jolie rime non?
Notch a écrit:spo500 a écrit:4° point de permis de perdu en 8 mois...
Jolie rime non?
Ben lève le pieds ou fait des stages de rattrapage .....
jéjé125tc a écrit:Faut faire gaffe, ça descent vite![]()
Pour le moment, j'ai du bol car en perso, je n'ai perdu qu'une fois ou deux 1 point. J'ai tout récupéré depuis (normal, j'attaque jamais*).
Et pour le taf, comme je roule assez souvent, les quelques fois où je me suis tapé des radars, y'a pas eu de dénonciation et je n'ai "que" payé les PV...
Mais de plus en plus, j'utilise Waze avec mon téléphone, navigateur plutôt pas mal et surtout Avertisseur de "zones dangeureuses"![]()
* ou plutôt, j'ai eu du bol : une fois, en Ritmo, y'a quelques années, je tire la bourre avec une r25 txi sur nationale (env 180) et puis hop, le gars va au stand de ravitaillement - prend une bifurc quoi
- donc, je lève le pied et v'là, arrivé dans un bled que j'aborde à env 50, un gentil motard me montre le bas-côté
![]()
137 retenu 129, soit juste moins de 40 km/h au dessus ! Je m'en suis bien tiré :
"nan mais m'ssieu l'agent, je viens de changer ma boite et le compteur est faussé...
- faut le faire étalonner
- mais euh, 129 au lieu de 110 ?
- non, au lieu de 90... vous me faites peur, va falloir revoir votre code -"
Bref
Notch a écrit:spo500 a écrit:4° point de permis de perdu en 8 mois...
Jolie rime non?
Ben lève le pieds ou fait des stages de rattrapage .....
Neness a écrit:Vous en avez pas mal des point, moi depuis presque 3 ans je suis a 5 points ;o
Plus que quelques moi et je retrouve mes 12
jéjé125tc a écrit:Tout ça pour dire "il me reste CINQUE points", la classe
spo500 a écrit:J'ai l'impression que nous sommes tous concerné par les radars/points de permis
Notch a écrit:spo500 a écrit:J'ai l'impression que nous sommes tous concerné par les radars/points de permis
C'est de qui fait le succès d'un outils comme Waze !
jéjé125tc a écrit:Notch a écrit:spo500 a écrit:J'ai l'impression que nous sommes tous concerné par les radars/points de permis
C'est de qui fait le succès d'un outils comme Waze !
Carrément !
Et peu importe, petite ou grosse bagnole, on y a tous droit !
La preuve, je me suis parfois fait pécho en caddy bolbagen![]()
C'est ce qui s'appelle une double peine
jéjé125tc a écrit:La preuve, je me suis parfois fait pécho en caddy bolbagen![]()
C'est ce qui s'appelle une double peine
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Tout ça pour dire "il me reste CINQUE points", la classe
![]()
![]()
![]()
![]()
Neness a écrit:Et alors c'est mieu que 0![]()
![]()
![]()
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Et alors c'est mieu que 0![]()
![]()
![]()
Préviens quand tu seras à 0... J'me sacrifierais pour faire rouler Black Pearl !!!
jéjé125tc a écrit:Mieux vaut un presque voisin pour ça
Neness a écrit:Ah merde les c**
Put*** c'est chaud, c'est arrive sur le parking du boulot?
Neness a écrit:Pour le poc tu peut y avoir acces par l'interieur, sinon il y a des société qui font le débocelage
jéjé125tc a écrit:Ouais Thomas, j'ai redressé au max, ça passe
Du calme Boumboum, va pas te taper de la taule pour moi hein
jéjé125tc a écrit:Ouais Thomas, j'ai redressé au max, ça passe
Du calme Boumboum, va pas te taper de la taule pour moi hein
Neness a écrit:A coup de clef dinamo dans la tete, comme avec Dom dans F&F
jéjé125tc a écrit:Et vous n'auriez pas une idée pour se taper aussi la personne qui fait que quand on gagne moins en bossant, on se tape plus d'impôts ?![]()
Je viens de faire le calcul, j'suis vert
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)