Mais encore...jujucast a écrit:Dernier achat, enfin plutôt un don : Petit indice :
"La voix de son maître"

Moi, dernier achat, en attente de livraison (vive MTK qui ne prévient jamais

Mais encore...jujucast a écrit:Dernier achat, enfin plutôt un don : Petit indice :
"La voix de son maître"
jéjé125tc a écrit:Mais encore...jujucast a écrit:Dernier achat, enfin plutôt un don : Petit indice :
"La voix de son maître"![]()
Moi, dernier achat, en attente de livraison (vive MTK qui ne prévient jamais) de l'huile pour K&N et des coupe-circuit basiques pour mes tutures, ras-le-bol de déposer les cosses à chaque fois
sebastien a écrit:bon ptit achat pas grand chose qui et plus pratique que l'éponge
jujucast a écrit:en gros aujourd'hui je travaille chez une personne agée et dans le salon devant la cheminée en marbre rose (magnifique cheminée soit dit en passant) avec ses deux chandeliers assortis et son horloge dans le même marbre se trouve ce poste à galène, tourne disque... Donc moi sans arrière pensée aucune, j'y dit : "Sacré morceau votre poste, il est magnifique". Ce à quoi il me répond : "Il ne marche plus depuis des années, il m'emmerde au milieu, si vous le voulez, prenez-le"...
Alors bon moi qui aime les vieilleries...
Le poste est un " La voix de son maître" marque anglaise traduite en français en anglais ça donne "His Master's Voice" (HMV) de 1960, avec plusieurs bandes, réglage volume bien entendu mais aussi des graves. deux petits placards sur le côté sûrement pour ranger les disques à l'époque. Le tourne disque fait 78, 45 et 33 tours mais ne semble pas marcher, faudrait que je regarde pourquoi.
Voili Voilou
jujucast a écrit:Ah non je suis pas d'accord ! il a fallut que j'achète ma compagne pour qu'elle accepte que je le garde XD
Notch a écrit:jujucast a écrit:Ah non je suis pas d'accord ! il a fallut que j'achète ma compagne pour qu'elle accepte que je le garde XD
Y a des trucs qu'on veut pas savoir sur le forum !!!!!!!!![]()
Moi j'dis qu'une si belle pièce doit aller sur l'auto qui va avec...
jéjé125tc a écrit:Moi j'dis qu'une si belle pièce doit aller sur l'auto qui va avec...
Allez JP, une 112
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Moi j'dis qu'une si belle pièce doit aller sur l'auto qui va avec...
Allez JP, une 112
+ 600... Comme ça à côté de Fanta ça te fera un super garage !!!
jéjé125tc a écrit:Superbe ce t-shirt !
Où et combien ???
Mais, le plus important... ça existe en jaune ???
jp2350 a écrit:Je viens d'aller voir sur le site, il y a quasiment toutes les Fiat, même le Multipla. Jéjé, il y a la X 1/9 et la 125
. J'ai même trouvé un tee shirt Clubman
.
Je viens de me taper les 16 pages, y'a de belles choses en effetjp2350 a écrit:Je viens d'aller voir sur le site, il y a quasiment toutes les Fiat, même le Multipla. Jéjé, il y a la X 1/9 et la 125
.
jéjé125tc a écrit:Je viens de me taper les 16 pages, y'a de belles choses en effetjp2350 a écrit:Je viens d'aller voir sur le site, il y a quasiment toutes les Fiat, même le Multipla. Jéjé, il y a la X 1/9 et la 125
.
Trop cool Boumboum, plein d'idées cadeaux à faire... à moi
jéjé125tc a écrit:Me dis pas que tu as aussi pécho les bottines ?
Elles sont pas mal, en noires, elles seraient déjà chez moijp2350 a écrit:Ce n'est pas ça des fois, car cela me tente bien:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s
Notch a écrit:Tt t'as pris ça pour cinquette ? Parce qu'on est pas obd !
Ben va voir sur le post de Cinquettafuckin'easy a écrit:DEUX JOURS... ET C'EST PAS ENCORE MONTE ???!!!![]()
![]()
...
jéjé125tc a écrit:(et en plus, tu le sais, p'tit filou va)
thomate a écrit:un Raspberry Pi
boumboum a écrit:jolie neness !!!![]()
moi mon dernier achat est un bra de capot pour la punto pour son futur look !!
![]()
jéjé125tc a écrit:Mais comme dirait quelqu'un... Tu l'as pas encore porté ???
Neness a écrit:jéjé125tc a écrit:Mais comme dirait quelqu'un... Tu l'as pas encore porté ???
Non pas encore porte, je le garde pour les grande occas
Hum91 a écrit:Neness a écrit:jéjé125tc a écrit:Mais comme dirait quelqu'un... Tu l'as pas encore porté ???
Non pas encore porte, je le garde pour les grande occas
Le 3 Mars par exemple...
jéjé125tc a écrit:Moi ce sont les SB Strongflex auprès de GTI Access, c'est en cours :P
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Moi ce sont les SB Strongflex auprès de GTI Access, c'est en cours :P
Tu voulais dire : Z'EN COURS ???!!!
Neness a écrit:hate de voir
fuckin'easy a écrit:Moi j'l'ai... Et il est... SUBLIME !![]()
![]()
jéjé125tc a écrit::P
(de rien, Neness)
Gribouilly a écrit:Le pommeau aussi est à refaire !! (Fuck** a dû passer par là on dirait MDR )
fuckin'easy a écrit:Le tout c'est de retirer le cuir... Non parce que les couture ça râpe la peau ! En plus...![]()
...
Neness a écrit:Juste une petite rénov et il sera comme neuf
fuckin'easy a écrit::shock:
Mais que vois-je ??? UN TAGAZOU ???!!!![]()
![]()
![]()
...![]()
Bon sinon, elle est jolie quand même... Mais quand même c'est un tagazou !
Hum91 a écrit:Qu'il est C..... et le meriva il roule a quoi????
fuckin'easy a écrit:Hum91 a écrit:Qu'il est C..... et le meriva il roule a quoi????
Non, ça roule pas... ÇA S'TRAINE !![]()
![]()
![]()
...
jéjé125tc a écrit:Mais ça vallait le coup d'attendre, elle est top cette UFIP China... Ritmo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité