Notch a écrit:La gamme rouge ou B est plus rigide que l'origine mais plus souple que le jaune.
boumboum a écrit:en fait chaque couleur a sa froce !! le noir est le premier choi apres ta rougé et enfin le jaune !! le noir doit etre identique a l'origine mais en renforcé c'est tout !! le rouge est pour un usage route et de temps en temps un peu soutenu et les jaune pour une utilisation intensive !!
jéjé125tc a écrit:J'ai pas envie que ça fasse se découper la caisse...
jéjé125tc a écrit::lol:
Oui Notch, je vais lui demander, merci
Nan mais le jaune, c'est vraiment super dur ! Quand je dis que la caisse vibre, c'est comme s'il n'y avait pas de silent-bloc, tout simplement
J'ai pas envie que ça fasse se découper la caisse...
Neness a écrit:Moi je compte acheter un kit complet pour ma black, je pensais au full jaune, vous en pensez quoi ?
Carrément !fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Moi je compte acheter un kit complet pour ma black, je pensais au full jaune, vous en pensez quoi ?
Moi j'serai plus pour les rouges à ta place...
Pour un usage route/"daily", ça reste plus "praticable"... Et en plus ce serait raccord avec tes bandes et ton arceau !!!
...
Je ne voudrais pas dire de connerie, mais les rouges sont déjà plus fermes que les origines, d'après le site, et garantis 2 ans.Neness a écrit:Oui ok l'ehstetique c'est bien mais en sachant que je suis en turbo les rouges vont pas etre limite...???
Non et non, le noir est soit en dureté = rouge ou = jaune, comme écrit sur le siteNeness a écrit:Oui je sais c'est noir, rouge et jaune part niveau de rigidité
Mais je me tate entre rouge et jaune je sais pas...
BUllops a écrit:Par contre Nenesse tu as interet a l'emmener s'exprimer ta caisse avec tout cette attiraillle que tu lui colle ( pas que pour aller a carrefour , ou chez le couz a 100metres de chez toi )
Circuit obligatoire pour toi
Ben là je suis pas chez moi, faut que je sois sûr du modèle qui est devant la boite.GTi-Access a écrit:Alors tu as trouvé tes modèles ref...
Sinon les noir je confirme on peux choisir la dureté
fuckin'easy a écrit:BUllops a écrit:Par contre Nenesse tu as interet a l'emmener s'exprimer ta caisse avec tout cette attiraillle que tu lui colle ( pas que pour aller a carrefour , ou chez le couz a 100metres de chez toi )
Circuit obligatoire pour toi
+ 600...
...
jéjé125tc a écrit:Ah bon, toi non-plus ?
boumboum a écrit:moi j'attaque tout le temps !! meme avec un moteur d'origine !! et sans moteur aussi d'ailleur !!
jéjé125tc a écrit:Et mirde, ce midi j'ai fait autre chose de ma pause dej (mais pour Cinquetta quand-même ) et du coup, j'ai toujours pas zieuté le SB
jéjé125tc a écrit:Merci Notch
GTI-A, ah bon ? Et pour l'arrière aussi (différentiel) ?
Si oui, ben je sais donc ce que je veux...
jéjé125tc a écrit:Euh si, c'est celui-là que j'ai monté, un FIAT d'ailleurs...
Pour le moment, impec mais toi tu éclates tout
Et ce sont les deux mêmes. Juste un qui est vieux, l'autre neuf.
Mais c'est quoi le truc de ne virer qu'une partie ? Le "vert" se dépose comment ?
boumboum a écrit:oki bah verifie bien et commande nous tout sa !!
fuckin'easy a écrit:boumboum a écrit:oki bah verifie bien et commande nous tout sa !!
+ 600... Et un tuto sur le montage de tous les SB !!!
Neness a écrit:J'ai pas eu de retour a mon mail...
GTi-Access a écrit:Neness a écrit:J'ai pas eu de retour a mon mail...
Si hier a 18h26
Dsl du delais
fuckin'easy a écrit:Donc, si j'comprend bien, ça fait plus de 24 heures qu'tu les as reçu et... C'EST PAS ENCORE MONTE !!!
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Neness a écrit:fuckin'easy a écrit:Donc, si j'comprend bien, ça fait plus de 24 heures qu'tu les as reçu et... C'EST PAS ENCORE MONTE !!!
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+500 il abuse...
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