Voila ma jantes après la belle glissade grâce a la neige de Dimanche dernier

Celui qui serait interesé de la récuperer je la donne a qui veux
C ou sa ou la casse pour ceux qui si connaisse en jante parce que moi je serai pas la refaire nikel
fuckin'easy a écrit:thomate a écrit:Il sont un peu raide
Si t'étais pas l'patron, j't'aurais insulté là...![]()
Miss52 à les mêmes réflexions... Mais tant pis pour elle, elle a qu'à avoir une vrai voiture et j'lui infligerais plus le baquet de droite !!!
fuckin'easy a écrit:Bon j'vais pas donner mon avis... Ça va encore faire jaser sinon !?![]()
Mais bon, les françaises...![]()
...
jéjé125tc a écrit:Tu étais où, JP ? J'étais à Boulogne, aux portes de Paris
Hum91 a écrit:Chez "sephora" !!!!!!![]()
![]()
fuckin'easy a écrit:Hum91 a écrit:Chez "sephora" !!!!!!![]()
![]()
C'est qu'il prend soin de lui notre Jéjé...
jp2350 a écrit:J'ai peint pour l'instant l'intérieur d'une jante, donc non vernis à l'origine. Elle était bien sûr très sale, j'ai donc nettoyé, dégraissé et poncé, avant d'appliquer une peinture classique pour jantes que j'avais en stock (gris anthracite). Malgré quatre couches appliquées en respectant les temps de séchage, le résultat est nul, non uniforme, donnant l'impression qu'il y a des "grumeaux".
Ou bien le Plasti dip donne de meilleurs résultats sur un fond blanc ?
Je ne sais quoi quoi faire, j'ai déjà usé une bombe pour rien. A part tout arracher et repartir sur une peinture classique ?
jp2350 a écrit:J'ai peint dans mon garage, à 20°. Les bombes sont restées plus de 24 heures au chaud dans une armoire. Quant à l'étuvage, je vois mal comment je pourrais faire, à part le micro ondes. J'ai déjà refait des jantes à plusieurs reprises, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Je pense davantage à une réaction chimique entre la peinture des jantes et le Plasti Dip. Peut-être que ce produit rendrait mieux sur un fond blanc ?
jp2350 a écrit:C'est ce que je pense faire cet après-midi, d'autant que j'ai reçu ce matin les bombes de peinture grise (en fait beaucoup plus clair que sur le site où je les voyais "anthracite"). Je vais l'appliquer sur une jante simplement nettoyée et dégraissée. On verra bien le résultat, mais j'ai comme un mauvais présentiment
. Je sens que je vais bientôt revendre les bombes non utilisées (à un bon prix
).
sebastien a écrit:tu utilise quant comme degraissant tu utilise pas du solvant ou autre car ta peinture est une basse de plastique donc réaction chimique
fuckin'easy a écrit:Le pire c'est que contrairement à sa mère, il a tellement confiance en Vroum-Vroum et en moi qu'il dormait et ne s'est même pas réveillé...![]()
C'est pas fauxfuckin'easy a écrit:Pis en plus, elle veut même pas qu'j'y colle un arceau à cahuette... Alors que pour la sécurité, ce serait la solution, non ?!![]()
fuckin'easy a écrit: Genre avec son "Méricrotte" qui chasse du cul sous la pluie sans prévenir, j'serais plus en sécurité !!!???![]()
![]()
![]()
fuckin'easy a écrit:Pis en plus, elle veut même pas qu'j'y colle un arceau à cahuette... Alors que pour la sécurité, ce serait la solution, non ?!![]()
Notch a écrit:Essai le demi-arceau. "Mais chérie c'est juste pour la sécurité du p'tit en cas de pépin !? Je t'assure que ce n'est pas pour moi ..."
Joalfa a écrit:rahhhh le bol de traverser la France en long et en large en se moment, je veux retourner à mon atelier !!!!![]()
jujucast a écrit:Aujourd'hui j'aurais dû être papa (et oui le loupiot était prévu pour le 12 février...)
Notch a écrit:Pisseurs de ligne à la con qui codent du script dans les pages php au lieu d'avoir un css bien propre ! Et à quoi bon se faire chier avec des <div> quand on peut faire du tableau !!!!!!!!
Site de merde !!!!!!!!!!
Neness a écrit:Moi qui suis dans l'informatique j'ai du mal, c'est pour dire...
Enfin je comprend le principe, mais Mr le grand codeur pense surement que le web c'est comme Ctrl C / Ctrl V sous office![]()
![]()
![]()
fuckin'easy a écrit::shock:![]()
Quand j'te lis Notch, j’apprécie encore plus de ne rien y connaitre en informatique...
xarena a écrit:fuckin'easy a écrit::shock:![]()
Quand j'te lis Notch, j’apprécie encore plus de ne rien y connaitre en informatique...
+500...même si mon boulot c'est de concevoir des pièces sous Catia, donc tjs emmer** informatiquement...
et puis t'as jamais la foi pour tout reprendre à zéro...
xarena a écrit:
+500...même si mon boulot c'est de concevoir des pièces sous Catia, donc tjs emmer** informatiquement...
et puis t'as jamais la foi pour tout reprendre à zéro...
Notch a écrit:Euh pas 30 boumboum c.est pas bon pour les admissions l'air trop chaud
Notch a écrit:Neness a écrit:Moi qui suis dans l'informatique j'ai du mal, c'est pour dire...
Enfin je comprend le principe, mais Mr le grand codeur pense surement que le web c'est comme Ctrl C / Ctrl V sous office![]()
![]()
![]()
T'es admin réseau Neness ?
Neness a écrit:Non, ancien Admin SAP et maintenant Chef de Projet chez TOTAL
Notch a écrit:"- Bonjour, Police Nationale !
- Oh putain j'avais pas remarqué ! Cool vous au moins vous avez eu le BEPC !
- Monsieur veuillez nous suivre au poste."
Notch a écrit:Ben la sei, elle passera pas sur la congère .....
fuckin'easy a écrit:Notch a écrit:Ben la sei, elle passera pas sur la congère .....
Non ça c'est clair... Même les gars en 4X4 font demi-tour !![]()
Mais le souci, c'est que j'peux passer par l'autre côté...
djdadoo a écrit:Un gros coup de démotivation!!! On devais participer au 4l trophy 2014 et comme par hasard les membres de l'équipe ce désiste eu fur et à mesure. Donc on va pas partir ....La haine
amalio79 a écrit::evil:![]()
![]()
![]()
Grr ...
merci pole emploi de m'avoir radier apres avoir fait une formation.
amalio79 a écrit:tu veux rire pendant 2 mois jai fais une formation de commercial axé sur la typologie et autre derive des clients.
sinon non j'ai pas depassé le delais sauf que leur site a merde au moment ou je faisai ma reactualisation.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)