Gribouilly a écrit:Ah parce que la rouge c'est pas celle de madame ?? ^^
jéjé125tc a écrit:Hey F**k, ton frangin sera là ou pas ?
BUllops a écrit:677km juste pour l'aller a l'aise blaise pour le 16v
On sera là
BUllops a écrit:5h30
et pis je dois aller voir la daronne donc 1 pierre 2 coups
jéjé125tc a écrit:Ben ça promet pas mal de monde, tout ça
boumboum a écrit:Et dans tout sa on se donne rendez -vous vers quel heure ??
fuckin'easy a écrit:boumboum a écrit:Et dans tout sa on se donne rendez -vous vers quel heure ??
Oué tiens, c'est pas bête ça comme info...
jéjé125tc a écrit:Moi j'y vais habituellement pour 10h et là, y'a déjà pas mal de monde !
Comme dit Grib, 9h, ça me parait pas mal
thomate a écrit:ba rdv 9h30 - 10h ça me semble correct, vue que certain arrive de loin
Et on ce rejoins ou d'ailleurs ? parking chateau , floral ? ... ?
Joalfa a écrit:Je serai la, je sais pas ou ni quand c'est, mais je serai la !
J'ai pas envi de tout me tapper a lire, j'appelerai Nelson ou Humberto !
boumboum a écrit:et c'est pas ta noire qui se fait doubler par la droite par un velo !!
jéjé125tc a écrit:Pas mal les coms pour la photo
Ok pour moi à 9h30
BUllops a écrit:jéjé125tc a écrit:Pas mal les coms pour la photo
Ok pour moi à 9h30
je ne sais pas comment va s'organiser la troupe du 9.1 , mais vu qu'ils sont a quelques centaines de metres de chez la daronne j'irai rejoindre humberto et nelson je pense
Jéjé tu nous rejoins ? on te rejoins ? ou c'est chacun pour sa pomme rdv directe a vincennes ?
jéjé125tc a écrit:BUllops a écrit:jéjé125tc a écrit:Pas mal les coms pour la photo
Ok pour moi à 9h30
je ne sais pas comment va s'organiser la troupe du 9.1 , mais vu qu'ils sont a quelques centaines de metres de chez la daronne j'irai rejoindre humberto et nelson je pense
Jéjé tu nous rejoins ? on te rejoins ? ou c'est chacun pour sa pomme rdv directe a vincennes ?
Ben le soucis est que Neness et toi, malgré vos gros moteurs, vous êtes pas les rois de la ponctualité
Mais dans l'idée, ça me dit bien... why not
fuckin'easy a écrit:Bon, moi j'viens d'regarder l'itinéraire...
Alors pour Thomatochief, ce sera rencard à 7H30 au carrefour de la rue Notre Dame du Thil (face à l'ancien supermarché Match)...
Puis direction Chambly, rencard à 8H10/15 sur le parking du Leclerc (comme la dernière fois) pour ceux que ça intéresse (Gribouilly déjà... Et ce greffe qui veut à la troupe !)...
Dites moi si ça vous branche les gars !?
boumboum a écrit:bah jéjé selon d'ou tu est si c'est sur ma route je peu peu etre faire une petite pause et finir avec vous !!
djdadoo le 02 Jan 2013, 17:15 a écrit:Partant
thomate a écrit:Normalement c'est bon pour moi , sauf si je retrouve ma cinque entre temps ... mais j'y crois pas trop.
Le Shooting on le fait sur l'esplanade ou on va ailleurs après ?
fuckin'easy a écrit:Bon, y aura une bécane... Mais qui devrait nous rejoindre (l'est pas matinal l'frero... ) dans la matinée et manger avec nous !
Si ça ne dérange pas... Pis c'est une rital sa mob en plus !!!
Gribouilly a écrit:Ramène le chèque avec dans ce cas
boumboum a écrit:et pour ceu qui ont pas de chequier comme bibi on paye en piece perf
Neness a écrit:C'est bon pour le montage jéjé est rodé
jéjé125tc a écrit:Neness a écrit:C'est bon pour le montage jéjé est rodé
Ouais, à part l'électronique, je pense que ça devrait aller
N'empêche, 1000e pour 10.000km, ça peut valoir le coup...
135ch fiables, tout faits, et mis à part le collecteur de turbo mal placé et le circuit d'huile, je pense que ça peut le faire re
Mais bon, on est HS là
Neness a écrit:Le mieux est d'en compter deux par vehicule
PS: Moi aussi deux...
Hum91 a écrit:Neness a écrit:Le mieux est d'en compter deux par vehicule
de toute facon se sera 2 stickers par véhicule... sinon on ne s'en sort plus!!!!
jéjé125tc a écrit:Hum91 a écrit:Neness a écrit:Le mieux est d'en compter deux par vehicule
de toute facon se sera 2 stickers par véhicule... sinon on ne s'en sort plus!!!!
Comment tu forces la vente
Je pense te prendre comme Commercial
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)