Ou... CQFDfuckin'easy a écrit:Notch a écrit:Non c'est pas pareil le SEUL l'UNIQUE c'est CS 1.6 et pas source.
Si jamais tu rejoue un peu à CS 1.6 quand j'y suis tu cherche TT2N9 sur les serveur de mes ex-team Kn@r ou AnuScirCus
Ah d'accord...

Ou... CQFDfuckin'easy a écrit:Notch a écrit:Non c'est pas pareil le SEUL l'UNIQUE c'est CS 1.6 et pas source.
Si jamais tu rejoue un peu à CS 1.6 quand j'y suis tu cherche TT2N9 sur les serveur de mes ex-team Kn@r ou AnuScirCus
Ah d'accord...
jéjé125tc a écrit:AMALIO, arrête de nous boudeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr
boumboum a écrit:bah mon vieu je revient de 3 semaine au mans et je decouvre sa !! tu vas pas te separer de ta belle après les heure de boulot que tu passe dessus !!! c'est se qui te met en valeur , car c'est du fait maison avec tes mains !! reflechi bien avant car une fois que c'est fait tu tu a toujours des regrets !
Hum91 a écrit:recolle les a la colle a pare brise.
jéjé125tc a écrit:Fais comme moi, lève-toi à 4h30
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Fais comme moi, lève-toi à 4h30
+ 600... Avec la musique à donf !!!
Neness a écrit:Ou tu commences ton ponçage électrique direct avec la musique a donf![]()
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Ou tu commences ton ponçage électrique direct avec la musique a donf![]()
Pas bete... Comme ca t'avance sur la Comete en même temps !!!
amalio79 a écrit:putain jaime pas me faire engueule quand les commissions sont mal passées 14h cest pas 19h. ou alors jsuis complètement con.
![]()
![]()
![]()
![]()
Notch a écrit:Chi.. un de mes meilleurs potes est à Neuro à Lyon suite à une très mauvaise chute. Saleté de vie de mer....
xarena a écrit:Notch a écrit:Chi.. un de mes meilleurs potes est à Neuro à Lyon suite à une très mauvaise chute. Saleté de vie de mer....
Chute de moto? Courage à lui, et à toi aussi...
xarena a écrit:Dans le genre plus léger, Je me suis retrouvé à changer des 2 ampoules de phare de la C3 de ma femme, hier à 21h30... J'vous fait un dessin? 3min pour le phare passager, 30min pour le phare conducteur... Bord** de pu**** du c** de sa race. Et encore, il ne faisait pas -40°C...
Je hais ces BE automobile où ils sont 40 pour dessiner 3 vis alors qu'ils ne sont pas foutus de gérer les contraintes d'accessibilité pour la maintenance...![]()
![]()
![]()
jéjé125tc a écrit:Ici, le ciel est gris, la pluie attend que je termine pour tomber
jéjé125tc a écrit:Ce qui compte, c'est que tu aies remis le train avant bien en ligne vu qu'elle roule mieux maintenant
dark vador a écrit:et oui , il y en a qui on le non-courage de leurs connerie , en se barrant ,, c'est comme quand tu retrouve ta caisse enfoncée sur un parking ,, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ou de te shooter le bras avec le rétro du 5008 qui fait un gros clac mais noooon, le mec y s'arrête pasdark vador a écrit:et oui , il y en a qui on le non-courage de leurs connerie , en se barrant ,, c'est comme quand tu retrouve ta caisse enfoncée sur un parking ,, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jéjé125tc a écrit:Ou de te shooter le bras avec le rétro du 5008 qui fait un gros clac mais noooon, le mec y s'arrête pas
fuckin'easy a écrit:J'attend une réponse sur des jantes de Sei Abarth du coup...![]()
Merci Notch, mais du coup, changement de projet !
Hum91 a écrit:fuckin'easy a écrit:J'attend une réponse sur des jantes de Sei Abarth du coup...![]()
Merci Notch, mais du coup, changement de projet !
tu n'auras pas beaucoup plus de choix en 14" !!!!!
Hum91 a écrit:tu n'auras pas beaucoup plus de choix en 14" !!!!!
fuckin'easy a écrit:C'est clair... On va voir c'que ça peut donner le 14 !?
Neness a écrit:Et le swap c'est pour après
jp2350 a écrit:Que faire alors, rester zen et se dire que ce n'est que de la tôle, brûler leur moto, demander la nationalité russe ??? Je m'interroge toujours.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)