Que veux-tu savoir ?cinquecentoF2000 a écrit:quelqu'eu peux m'expliquer l'histoire des pastilles lors du changement de l'aac?
jéjé125tc a écrit:Me*de, je t'avais fait une réponse mais ça a bugé
Regarde déjà sur ta revue technique, pas mal de choses y sont expliquées à ce sujet
Coquintitof53 a écrit: ,a agrandir soi meme
Tu places une jauge d'épaisseur entre la pastille et le dos de la came. Je pense qu'il y a des schémasmemeth17 a écrit:Ok merci je regarderai ca dans mon RTA sinon le jeu tu le mesures comment au mieux??
cinquecentoF2000 a écrit:si le jeu est mauvais? quel risque?
memeth17 a écrit:Je relance pour la question du dessus pcq ca me bloque pour le moment
memeth17 a écrit:un grand merci je vais devoir monter et démonté deux fois tant pis :p
jéjé125tc a écrit:Pour d'autres culasses, je sais qu'il existe un outil qui compresse le ressort en appuyant sur le poussoir, une espèce de fourchette à deux dents.
L'espace libéré suffit à extraire la pastille.
Je pense qu'il y en a un aussi pour le FIRE...
Je m'en suis fait un pour la X1/9boumboum a écrit:jéjé125tc a écrit:Pour d'autres culasses, je sais qu'il existe un outil qui compresse le ressort en appuyant sur le poussoir, une espèce de fourchette à deux dents.
L'espace libéré suffit à extraire la pastille.
Je pense qu'il y en a un aussi pour le FIRE...
tu sais au pire tu te le fabrique l'outils !! c'est rien de sorcier a fabriquer !!
oui et normal à cause des ressortscinquecentoF2000 a écrit:salut
lors du montage, avez vous eu un phénomene de "non pénétration" de l'aac sur la culasse.
Le mien se mettai de travers lors que je le posai délicatement dessus. Il as fallu que je remete les paliers et que je les vis pour que l'aac se mette en place!
Pareil pour vous?
marvin a écrit:Est ce qu'il faut reprendre la poulie d'origine ou celle sur l'arbre de Palio convient?
marvin a écrit:Merci
On la remet avec le même angle en s'alignant sur la première came?
marvin a écrit:Et rien coté poulie?
Notch a écrit:Si tu as un décalage tu prend la pastille qui te permettras de le corriger.
http://www.oscaro.com/rondelle-de-compensation-jeu-des-soupapes-fiat-punto-188-1-2-i-60cv-1521-3969-303-gt
marvin a écrit:J'ai lu la rta de la Seicento avec le Fire 1108cm3, et je n'ai pas de schéma de la disposition des soupapes.
Avec un 16v, c'est facile, mais un 8v, où sont celles d'admission et celles d'echappement?
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