Hum91 a écrit:surtout les jaunes.......
amalio79 a écrit:il y a pas de discrimination ici. les meilleures cest les blanches.
dark vador a écrit:amalio79 a écrit:il y a pas de discrimination ici. les meilleures cest les blanches.
nan c'est les grises
jéjé125tc a écrit:Ben moi je lis juste que les 600 de base n'ont pas le droit d'être vues...
F**kEasy, tu dis rien ???
Hum91 a écrit:fuckin' entièrement d'accord avec toi !!! comme dirait Martin le dépanneur........les 600 sont les plus belle, performantes en sommes les plus bien mieux mais UTILITAIRE
fuckin'easy a écrit:Hum91 a écrit:fuckin' entièrement d'accord avec toi !!! comme dirait Martin le dépanneur........les 600 sont les plus belle, performantes en sommes les plus bien mieux mais UTILITAIRE
Oh oui tellement que lorsque tu as cherché une utilitaire en seconde voiture, tu as pris... UNE CINQUE !
...
Hum91 a écrit:tu confus tout mon cher fuckin' ma grise etait un daily......
jéjé125tc a écrit::D
Perso, si j'veux une Seï, c'est facile... Je lui balance quelques sacs de ciment pour le poids, et je la laisse fondre au soleil quelques heures, histoire que les angles de la Cinqué dégoulinent et s'arrondissent tout moux et hop, j'ai la ligne qui va avec
xarena a écrit:jéjé125tc a écrit::D
Perso, si j'veux une Seï, c'est facile... Je lui balance quelques sacs de ciment pour le poids, et je la laisse fondre au soleil quelques heures, histoire que les angles de la Cinqué dégoulinent et s'arrondissent tout moux et hop, j'ai la ligne qui va avec
Hé hé, ça se tente! Sans oublier le tableau de bord de Vespa...
El Manou a écrit:Rolala, que des jaloux...
C'est pas grave une 500 c'est jolie aussi!!
jéjé125tc a écrit:Au moi,s la Y10 avait été saluée à l'époque pour l'originalité de ton dessin, la Cinqué pour avoir été vice-sportive de l'année sur Échappement, et la Seï ???
Neness a écrit:Et voila le chef a parlé
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Et voila le chef a parlé
Et ca calme tout l'monde on dirait...
Surtout les ayatollahs de la Cinque !
Et vive les Sei...
memeth17 a écrit:Perso si on me donne les dimensions de la bannière on peut immaginer un concours photo pour illustrer la bannière (une cinque et une sei) et je veux bien faire une zolie banniere (étudiant infographie)
Ps: évidemment je rajoute ma punto dessus bon ca va je la met pas elle n'a rien a voir :p
Patiente un peu, la personne qui doit s'en occuper n'est pas dispo pour le momentEl Manou a écrit:Je up le post car rien a changé!!!!
Messieurs les admins, pour Noel est-il possible d'avoir une bannière qui représente le respect et ce qui se fait de mieu en matière de 500 et 600???
Merci!!
PS: Bande de jaloux!!
jéjé125tc a écrit:Patiente un peu, la personne qui doit s'en occuper n'est pas dispo pour le momentEl Manou a écrit:Je up le post car rien a changé!!!!
Messieurs les admins, pour Noel est-il possible d'avoir une bannière qui représente le respect et ce qui se fait de mieu en matière de 500 et 600???
Merci!!
PS: Bande de jaloux!!
PS : jaloux toi-même
Neness a écrit:Pour la bannière un concours sera fait durant la période de noël et jour le l'an afin que chacun puissent s'exprimer.
Neness a écrit:Mais le thème pour le concours suivant est déjà fait c'est pour la Bannière
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)