Notch a écrit:Fuckin' la 1.2 16v, c'est pas celle qui à la cloche un poil longue et qui touche la roue quand on braque à fond ?
ToMtoM_54 a écrit:POUR des rapport court la mieux c'est celle de la 1.1L SX 6speed
JonathanPX a écrit:ToMtoM_54 a écrit:POUR des rapport court la mieux c'est celle de la 1.1L SX 6speed
Cette boite dont tu me parle c'est bien celle-ci ? : Boite 6V Mot. 1.1i (6 speed)11.93>9.99 ( http://www.pieces-occasion.com/fiat/punto/I100-boite-a-vitesses.html )
jéjé125tc a écrit:Et c'est laquelle qui casse comme du verre ?
guiguitouch a écrit:Bizarre !!! C'est justement celle que j'ai choisi cars pour moi c'est la plus solide!!!
La preuve , 15000kms avec 37mkg et pas un soupson de faiblesse, on dirait que l'on chatouille !! Lol
guiguitouch a écrit:Avis au amateur je vend ma boite 6 punto Sporting phase2 état vraiment nickel.
Me contacter par mp
Je vais essayer de checker la ref que j'ai sur la boite 6 que je possède (celle que Guigui vendait y'a quelques mois) car je ne me souviens plus du numéroyoann a écrit:J'ai fais quelque recherche, j'ai bien trouver la boite 6 speed mais aucune référence pour la boite 6 du 1.2 16v
Voici quelques ref que je dispose, avec un petit plus bien utile
Boite de vitesses manuelle référence C514/6
Il se peut que cette boite de vitesses manuelle référence c514/6 soit aussi disponible dans ces voitures:
Boite de vitesses manuelle référence C514/6 Fiat Coupé
Coupé 2.0i turbo 20V base, edition limitée
Boite de vitesses manuelle référence C514/6 Fiat Punto
Punto 1.1i 55 EL 6 speed, 55 SX 6 speed
Punto 1.1i 55 S, 55 SX
Peut on m'aider sur le modèle exacte SVP
jéjé125tc a écrit:Patiente un peu, l'accès à la cave est chaud :D
jéjé125tc a écrit:Y'a plein de réfs dessus
Je vois un gros C17, est-ce ça ?
jéjé125tc a écrit:Je suis vivant, z'inquiétez pas
Fab93 a écrit:Avant de dire quelle boîte est la meilleure, il serait bon de connaître l'usage du véhicule ! Si c'est pour faire de la route quotidiennement (voies rapides), celle d'origine convient, sinon le boîte 6 "longue", histoire de pas fatiguer le moteur inutilement, ou bien celle de Punto 1 ELX peut également convenir, avec une cinquième juste (pas la 5 et demi d'origine) avec le pont "long", par exemple.
Bizarre tes valeursyoann a écrit:En fait j'ai lue ailleurs que la boite de la Punto 1 1.2 16v SX / ELX étais longue. Ce que je recherche c'est une boite plus longue que ma cinque sporting, sur Autoroute je suis haut dans les tours 110/120Kmh presque 4500trmn
175/50/13, j'ai ça aussi et je mouline pas comme toiyoann a écrit:Bon ba voilà j'ai pas réussie à attendre Dimanche
175/50/13 ba voilà je comprend pourquoi je mouline
Je vais devoir changer tous sa
yoann a écrit:Des photos ou laaaaaaaaaaa en roulant ......
jéjé125tc a écrit:Bon ok, ma copine les fera, ces photos ! Rooohhh
Ouais, c'est pour ça que j'attaque jamais, le rodage n'est pas terminéfuckin'easy a écrit:Mais dis moi, tu nous a caché qu't'étais en rodage Jéjé...
Qui plus est t'as pas remis à jour ton kilométrage sur le post ! Et ca c'est indigne de toi...
jéjé125tc a écrit:Bizarre tes valeursyoann a écrit:En fait j'ai lue ailleurs que la boite de la Punto 1 1.2 16v SX / ELX étais longue. Ce que je recherche c'est une boite plus longue que ma cinque sporting, sur Autoroute je suis haut dans les tours 110/120Kmh presque 4500trmn
Normalement tu devrais être à 120km/h pour 4000tr environ car la 5ème donne 30km/h à 1000tr.
Tu as quoi en monte pneumatique ?
amalio79 a écrit:tu peux en dire plus sur la 900 de ta copine car tu minteresse beaucoup.
Raph500 a écrit:Tous ce que je peux dire c'est qu'elle (ma copine) y tien comme à la prunel de ces yeux et qu'elle est plus vraiment d'origine (la voiture )...
TTFAB a écrit:jéjé125tc a écrit:Bizarre tes valeursyoann a écrit:En fait j'ai lue ailleurs que la boite de la Punto 1 1.2 16v SX / ELX étais longue. Ce que je recherche c'est une boite plus longue que ma cinque sporting, sur Autoroute je suis haut dans les tours 110/120Kmh presque 4500trmn
Normalement tu devrais être à 120km/h pour 4000tr environ car la 5ème donne 30km/h à 1000tr.
Tu as quoi en monte pneumatique ?
sur la boite courte Sei Abarth je suis a 110compteur pour 4000tr en 175/50/14
amalio79 a écrit:Raph500 a écrit:Tous ce que je peux dire c'est qu'elle (ma copine) y tien comme à la prunel de ces yeux et qu'elle est plus vraiment d'origine (la voiture )...
jpensais que tu parlais de ta copine
tu metonnes, cest toi qui la fait le swap. car une 900 cest pas violent compare a toutes les sporting qui passent en turbal.
meme si avec ma 900 jmamuse comme un ptit fou.
mais ton swap minteresse enfin jy pense de plus en plus.
Ben oui apparemment pour Punto 2.yoann a écrit::D de quel boite 6 par ce que il y en as 2
jéjé125tc a écrit:Ben oui apparemment pour Punto 2.yoann a écrit::D de quel boite 6 par ce que il y en as 2
Y'a la C17 (en gros une de Cinqué Sporting + 6ème) qui est sur la Punto Sporting, et l'autre C18 qui est un peu plus longue sur la Punto 80 (à confirmer, j'suis pas expert).
Et sur Punto 1, y'a la 6speed très courte.
Donc en fait y'en aurait 3 !
Fab m'avait envoyé un tableau super bien foutu, je le cherche et le met en ligne
jéjé125tc a écrit:Fab m'avait envoyé un tableau super bien foutu, je le cherche et le met en ligne
Neness a écrit:Jéjé il se fait vieux le pauvre
jéjé125tc a écrit:Ben y'en a qui ont un boulot
J'ai pas dit que je le trouverai dans la seconde, nan mais
Pour la peine, je le posterai pas (en fait, je le retrouve pas...)
TTFAB a écrit:
c'est pas un moteur qu'il te faut mais 2, pour tirer ses rapports !!!!
jéjé125tc a écrit:Question bête, tant qu'on y est :
La 6, elle est sans doute en bas à droite, mais du coup, la marche arrière est-elle au même endroit (en appuyant) ?
Dans les jours qui viennent, je devrais en avoir besoin
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)