jéjé125tc a écrit:Damned, l'alternateur de la Clio dci de ma copine vient de clamser...
800 euros m/o comprise chez rino, mais je vais plutôt le changer (150 euros chez naurototo) et me taper une bonne crise de nerfs vu l'espace dispo![]()
Pitain, y'a 2 vis, 2 mais alors, v'là l'accès
Le reste du budget sera pour mon kiné ou le psy si je pète les plombs
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Damned, l'alternateur de la Clio dci de ma copine vient de clamser...
800 euros m/o comprise chez rino, mais je vais plutôt le changer (150 euros chez naurototo) et me taper une bonne crise de nerfs vu l'espace dispo![]()
Pitain, y'a 2 vis, 2 mais alors, v'là l'accès
Le reste du budget sera pour mon kiné ou le psy si je pète les plombs
Le briquet... LE BRIQUET... LE BRIQUET !!!
jéjé125tc a écrit::lol:
(mais après je risque de dormir dehooorrrsss)
jéjé125tc a écrit:Coup de gueule 2 : Neness a toujours pas posté de photo de ses flancs tendus
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Coup de gueule 2 : Neness a toujours pas posté de photo de ses flancs tendus
+ 600... Ca merite une radiation ca !!!???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Neness a écrit:C'est fait...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:C'est fait...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais pas entierement... Tu as comme qui dirait un sursis au dessus de la tête !!!
Neness a écrit:OUI 3 jours![]()
![]()
jéjé125tc a écrit:3 jours de quoi ? Hey oh, de quoi vous parlez, là ???
Neness a écrit:Dès le matin c'est dure la...
Et encore, tu ne le connais pas en vrai...fuckin'easy a écrit:JP ou la sagesse réincarnée...![]()
![]()
![]()
T'es trop fort mon bon JP... J'adore !!!![]()
![]()
Neness a écrit:Il y a des c** partout![]()
laurent a écrit:Si je choppe l'enf.... qui a écrasé son mégot sur le capot de ma Sei', j'y fait bouffer son paquet de malbo par le fi.. !!![]()
Notch a écrit:laurent a écrit:Si je choppe l'enf.... qui a écrasé son mégot sur le capot de ma Sei', j'y fait bouffer son paquet de malbo par le fi.. !!![]()
Une seule solution tu lui roule le capot et tu lui fais passer par le même chemin que ses clopes, ça va lui faire du bien !
Notch a écrit:C'est quoi ca ? Il t'a versé de l'acetone sur la caisse ou quoi ?
Notch a écrit:C'est quoi ca ? Il t'a versé de l'acetone sur la caisse ou quoi ?
jéjé125tc a écrit:Je suis d'accord Notch.
Même si on ne devrait pas toucher à une Cinqué (ou ta glof, Jéjé)*, c'est comme le coup de celui qui te marche sur les pieds dans la foule.
Le premier, tu l'excuses avec (presque) le sourire, le dixième, t'as (presque) envie de le tuer
*pinaise, Jéjé et glof collés, ça me fait bizarre
Notch a écrit:En même temps jeje tu t'es garé devant chez le gars qui doit avoir suffisamment les abeilles pour poser un panneau et faire des crasses aux mauvais "parkeur". Et la c'est bien fait pour toi.
À une époque j'avais fini à Grenoble par coller des feuilles A4 autocollantes en papier standard puis les mouiller parce que les gars se garaient devant ma sortie de garage et que le tabac/presse était à 10 m.
Neness a écrit:La loose pour toi Amalio, mais bon c'est pas grand chose du moment que le reste de la voiture n'a rienNotch a écrit:En même temps jeje tu t'es garé devant chez le gars qui doit avoir suffisamment les abeilles pour poser un panneau et faire des crasses aux mauvais "parkeur". Et la c'est bien fait pour toi.
À une époque j'avais fini à Grenoble par coller des feuilles A4 autocollantes en papier standard puis les mouiller parce que les gars se garaient devant ma sortie de garage et que le tabac/presse était à 10 m.
Moi par contre je suis pas du tout d'accord avec toi...![]()
OK, il y avait un panneau mais c'est pas une raison d’abîmer la voiture pour autant sinon dans ce cas la je me prend plusieurs lame de Scénic juste parce qu'elle sont mal fixé ou des essuie glace parce que le mien est mort.
A la limite tu lui remonte les essuie glace et c'est tout
Notch a écrit:Pas coup de gueule, coup de blouz ...
Ce soir j'ai pensé à Juju et sa compagne. La vie est bien injuste ....
... ceux qui sont parents ou souahite le devenir le comprendrons peut être mieux que les autres ..... >sad
Celui que je t'avais revendu l'année dernière ?Hum91 a écrit:Support reparer.....
n'ayant pas de solution de changement du support de boite avec une dispo rapide. j'ai décider de regarder en détail mon pb de support.
Après un démontage de celui-ci je me suis aperçu que le caoutchouc n’était plus en place.![]()
![]()
j'ai donc procéder a une rafistolage de celui-ci qui a l'air de tenir le temps de recevoir un nouveau support.
Donc demain boulot....
Neness a écrit:cool que tu es trouve une solution provisoire
Sinon tu as fait comment alors...???
Neness a écrit:Notch as tu une adresse?
Notch a écrit:Neness a écrit:Notch as tu une adresse?
Oui tu va ici site officiel de strongflex tu fais tes courses mais surtout tu ne valide pas ton panier
Tu fais une belle capture d'ecran et tu fais un mail à billy.fourot@gmail.com as gti-access en lui indiquant que tu es du forum cento et que tu voudrais bien avoir un tarif pour tout ça. Et normalement dans la semaine tu reçois un ptit mail de réponse !
jéjé125tc a écrit:AMALIO, arrête de nous boudeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Notch a écrit:Rassure toi je comprend aussi c'est pour ça que depuis le temps je suis resté à CS au moins je ne suis pas déçu et il tourne sur n'importe quel machine et chaque partie est différente.
Neness a écrit:EEuuuhh, vous parlez quel langue là.....
Neness a écrit:EEuuuhh, vous parlez quel langue là.....
fuckin'easy a écrit:Et j'ai plus de trente ans... Mais j'comprend walou !!!
Neness a écrit:fuckin'easy a écrit:Et j'ai plus de trente ans... Mais j'comprend walou !!!
idem![]()
thomate a écrit:
COD ... berk ...
CS ... hummm lequel ? ^^
non parcequ'il y as CS et CS ^^ Et Css mais c pas pareilou pas ...
Notch a écrit:Non c'est pas pareil le SEUL l'UNIQUE c'est CS 1.6 et pas source.
Si jamais tu rejoue un peu à CS 1.6 quand j'y suis tu cherche TT2N9 sur les serveur de mes ex-team Kn@r ou AnuScirCus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)