Intéressant, mais pour l'instant, toujours rien à passer au banc chez moiguiguitouch a écrit:Petite précision, station ethanol a 1km
fireducat a écrit:HE!!!!!!
mais j'ai passé mon enfance à Crépy en Valois.... je ne viendrai pas car je pense que tester ma C8 Hdi ça serait bien ridicule....
n'habitant pas trop loin, je passerai peut etre vous voir...et si vous voulez des coins sympa pour rouler....il y a des quoi s'amuser.....
jéjé125tc a écrit:Roooh les tapettes avec leurs excuses à deux balles
Sûrement chaud mais... On s'en fout, 500chMad a écrit:Et ca passe au sol ou pas ?
fuckin'easy a écrit:Joli score le T20...
Bon et Ritalot, il sort combien ???!!!
Et juste par curiosité la 205 que l'on voit à la fin...
fireducat a écrit::o ENORME pour le T20!!!! c'est bô!!!!!!!!!!!
fuckin'easy a écrit:fireducat a écrit::o ENORME pour le T20!!!! c'est bô!!!!!!!!!!!
+ 600...
Et ce bruit !
jéjé125tc a écrit:J'veux un Coupééééééééééééééééé
Pour la 205, 183, c'est pas mortel, vu qu'à l'origine, ça fait dans les 150, je crois
jéjé125tc a écrit:Nan mais je dis pas que la 205 ne marche pas, ça doit bien arracher !
Mais vu que la base fait 150ch en basse pression, je m'attendais à un truc plus extrême
Pour le Coupé en loc', faut voir
jéjé125tc a écrit:Nan mais je dis pas que la 205 ne marche pas, ça doit bien arracher !
Mais vu que la base fait 150ch en basse pression, je m'attendais à un truc plus extrême
Pour le Coupé en loc', faut voir
Neness a écrit:185ch pour la 205 c'est bien déjà, vue que d'origine elle ne fait pas 150ch mais 130ch pour le 1.9 et 116 pour le 1.6
De plus elle n'est que a 800gr et pour une voiture qui fait que 850-900 kg c'est super
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:185ch pour la 205 c'est bien déjà, vue que d'origine elle ne fait pas 150ch mais 130ch pour le 1.9 et 116 pour le 1.6
De plus elle n'est que a 800gr et pour une voiture qui fait que 850-900 kg c'est super
Attention Neness, déjà qu'on te pardonne tes errances vwistes avec du mal... Ne vires pas pigeot car là j'réponds de rien pour ta survie !!!
fuckin'easy a écrit:Ah oui, un Corrad' VR6 swappé R32...
fuckin'easy a écrit:Allez Neness, vu qu't'en rêves...
http://www.leboncoin.fr/voitures/381029518.htm?ca=19_s
Et j'suis plus par là moi...
http://www.leboncoin.fr/voitures/381025285.htm?ca=19_s
...
Notch a écrit:Arf un bon petit Caddy avec un gros G60 stage4 dedans. Un pure sleeper 200 cv
Notch a écrit:Ouais Neness, un sleeper bien sale !
Avec un peu de bol y a un con que demande au feu rouge avec sa caisse de kéké : " Hey le maçon ça va ?"
Neness : "Y'é compran pa, y'é chui portougaaal, y'é pale pas franchaiche !"
Feu vert...........
ben y en a un qui se jeter lui et sa caisse dans la seine ........
Gribouilly a écrit:Mé ché ké tou fé bien lé poltucheuch Notch' ...
fuckin'easy a écrit:Gribouilly a écrit:Mé ché ké tou fé bien lé poltucheuch Notch' ...
J'en suis même à me demander si on en a pas un troisième de la mafia sur le fofo...
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité