Fab93 a écrit:tu vas citer tout le dico des marques françaises ? C'est une idée...
Neness a écrit:Cottin & Desgouttes?
Notch a écrit:Tracta fondé en 26 et production arrêtée en 34
Hum91 a écrit:Aller je me lance apres une recherche ciblé sur le Web... et je propose tracta![]()
Hum91 a écrit:Notch a écrit:Tracta fondé en 26 et production arrêtée en 34
Déjà proposéHum91 a écrit:Aller je me lance apres une recherche ciblé sur le Web... et je propose tracta![]()
Je crois qu'en Australie, pour des raisons de droits, la Bravo actuelle s'appelle Ritmojujucast a écrit:ils ont donc refait une ritmo? Cooooool
jéjé125tc a écrit:Je crois qu'en Australie, pour des raisons de droits, la Bravo actuelle s'appelle Ritmojujucast a écrit:ils ont donc refait une ritmo? Cooooool
fuckin'easy a écrit:J'ai dit qu'c'est pas anglais voyons...
Joalfa a écrit:bizzarrini 5300 gt.
En meme temps c'est ecrit en dessous...
Joalfa a écrit:bizzarrini 5300 gt.
En meme temps c'est ecrit en dessous...
Notch a écrit:Abarth 1500 Biposto appartient maintenant à Packard et a remporté le concours d'élégance de PebbleBeach.
Fab93 a écrit:T'enlève Abarth et c'est pas une réplique.
fuckin'easy a écrit:Fab93 a écrit:T'enlève Abarth et c'est pas une réplique.
Ok Fab, mais quel modèle alors ?
Notch a écrit:Ben j'ai répondu Simca CG 1200 s type b1200
fuckin'easy a écrit:Notch a écrit:Ben j'ai répondu Simca CG 1200 s type b1200
Bon vu qu'vous vous etes bien pris la tête... J'accepte bien que ce soit une Simca CG 1300 !![]()
A toi Notch...
jéjé125tc a écrit:Rectif ou pas : il me semble que la 0.37 qui est sortie de la route en Corse était pilotée par le regretté Bettega![]()
Mais ce n'est que l'année d'après, suite au décès de Toivonensur Delta S4, que la fin du groupe B a été programmée.
Me trompe-je ?
pim a écrit:C'est pas les simca 1000 rallye?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)