Alors je me presente donc, Philippe, 26ans, passionnée de rallye (dans tout les sens tu terme vous allez voir ^^)
Donc en gros jusqu'ici, j'ai possédé :
une 206 enfant terrible 1.1 (2ans le temps d'avoir 12 points et une assurance a prix raisonnable)
ensuite alors que j'avais encore la 206 j'ai acheté mais 1ere sportive, une 205 rallye, que je possède toujours
puis vente de la 206 3 mois plus tard, et 2 mois plus tard, achat d'une saxo vts 16v

puis 1an et demi après l'achat de ma 1ere 205 rallye, j'ai ai acheté une 2ieme, une petite 205 rallye groupe A, que je possède toujours mais qui sera bientôt en vente.
puis a cause du rallye, après avoir passé 1 an a emprunté l'auto de mon père pour tirer mon plateau, pour raison pratique j'ai du me resoudre a vendre la vts, pour acheter un camion, un scudo 2.0 jtd qui pue (mais qui est bien pratique^^)
et donc me voilà quoi ^^
comme vous l'aurez constaté je suis plus PSA à la base mais je me joins a vous car j'envisage depuis quelques temps le montage d'une auto en F2-11 si j'arrive a vendre ma groupe A. et donc forcement la cinqué fait partie des options !
puis je sais pas pourquoi c'est une auto qui m'attire depuis longtemps, failli en acheté une l'hivers dernier d'ailleurs mais la raison a pris le dessus (plus de place devant chez moi

bref, je suis ici pour discuter avec les possesseurs de ce petit kart, et si certains font du rallye, m'informer auprès d'eux !
l'idée de base si je prend une cinqué en f2-11 serait d'y greffer une boite 6 (car j'ai cru comprendre que c'était easy ^^) et d'essayer d'en tirer 80-90cv tout en s'approchant le plus possible du poid mini, qui je l'espère est pas trop dur a atteindre vu le gabarit de l'auto

si ça interesse je posterais quelques photos de mes autos actuelles et passée