boumboum a écrit:vraiment nikel sa !! par contre je sais si c'est vrai , reste a confirmé quand meme , il parait que pour un radiateur d'huile il ne faut pas trop l'eloigné de la pompe a huile histoire de pas trop perdre en pression d'huile !! sa m'etonne quand meme mais bon a verifié !! sinon c'est une très bonne solution de refroidir l'huile !!
Je n'ai pas de soucis pour le changer, alors autant éviter les bidouillesfuckin'easy a écrit:T'aurais peut-être dù en profiter pour décaler ton filtre à huile... Comme ca tu n'aurais plus de souci lors des vidanges avec le peu d'espace entre le filtre et la radiateur ?!
Ah oui exact ! Idem pour les 600 ABARTH (les vraies des années 60 hein, pas les Seï )papy25 a écrit:Bonjour mon petit Boum Boum pour info sur la longueur des durites j'ai possèdé une NSU 1000 TTS elle avait un moteur AR et le radiateur d'huile a l'AV en plus très grand environ 80 cm de long et aucune chute de pression d'huile ..donc pas de soucis ça doit marcher .a plus les petits
Non, la plaque sandwich n'est là que pour les sondes, pas de thermostefdu02 a écrit:tu mes une plaque sandwitch avec un thermo?
jéjé125tc a écrit:Ah oui exact ! Idem pour les 600 ABARTH (les vraies des années 60 hein, pas les Seï )papy25 a écrit:Bonjour mon petit Boum Boum pour info sur la longueur des durites j'ai possèdé une NSU 1000 TTS elle avait un moteur AR et le radiateur d'huile a l'AV en plus très grand environ 80 cm de long et aucune chute de pression d'huile ..donc pas de soucis ça doit marcher .a plus les petits
J'avais bien compris.stefdu02 a écrit:je parlais de ça, bien utile pour l'hiver
http://www.gt2i-competition.com/Plaque-Sandwich-1-2BSP-FEM-Thermostatiq-p-130-c-5_180.html
Si tu parles de ma modif, ça ne coûtera que les durites et les raccords car le radiateur provient d'une Uno TD que j'ai eue y'a quelques tempsthibal12345 a écrit:Intéressant, reste à voir ce que ça va coûter au total, et ce que ça va apporter pour peût-être donner envie à d'autres...
jéjé125tc a écrit:Si tu parles de ma modif, ça ne coûtera que les durites et les raccords car le radiateur provient d'une Uno TD que j'ai eue y'a quelques tempsthibal12345 a écrit:Intéressant, reste à voir ce que ça va coûter au total, et ce que ça va apporter pour peût-être donner envie à d'autres...
Malheureusement nonNotch a écrit:Salut Jéjé à tout hasard aurais tu le filetage des bouchons ou des raccords que tu as monté pour ton rad ?
Merci
Oui, c'est plus facile que de mesurer entre deux filetsNotch a écrit:Jéjé si tu as toujours les bouchons peux tu mesurer 2 choses stp
- le diamètre du bouchon (filetage compris)
- et les distances entre 10 spires de filetage ?
Je te remercie d'avance.
18mmNotch a écrit:18/150 ok mais le diamètre c'est du 10 ou du 8 ?
Hum91 a écrit:Connaissant les préparateur fou qui compose ton entourage...pour la fiabilité je ne me pose même pas la question
jéjé125tc a écrit:Ben pour les serflex, c'est Makak qui a monté ça sur sa Panda Turbo. Et avec les sessions de piste de malade qu'il fait, je pense que je peux lui faire confiance
En fait, je fais des choses petit à petit pour qu'au moment du 1242, un max de choses soient prêtes.
Tout faire en une fois, je n'en aurai pas le temps... Et il m'en reste, du taf (surtout que y'a pas que la Cinquette dans la vie )
Ben en théorie, à long terme : fiabilité accrueamalio79 a écrit:ce boulot est enorme mais vachement interessant, pourra tu nous dire ce que ca donne a long terme!!!
en tout cas chapeau.
Neness a écrit:C'est pas faux il y a la X1/9 aussi
Neness a écrit:C'est pas faux il y a la X1/9 aussi
Neness a écrit:Oh c'est chaud ton histoire
Le plus important c'est que tu n'ais rien
Après pour la cinque j’espère que ça va allé et surtout tiens nous au jus
Je t'appel dans la journée...
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Oh c'est chaud ton histoire
Le plus important c'est que tu n'ais rien
Après pour la cinque j’espère que ça va allé et surtout tiens nous au jus
Je t'appel dans la journée...
C'qu'est l'plus étrange c'est que tu n'étais pas avec lui ?!
Remarques, lorsque vous roulez à deux, c'est toi qui perds des pièces...
Sinon, c'est clair que ca fait chier... Mais j'rejoins Neness sur le fait que tu n'ayes rien !!!
Dis nous quoi pour la suite...
fuckin'easy a écrit:La trouille, la trouille...
Neness a écrit:Non, la distance
Neness a écrit:Mais moi c'est pas ma femme qui me retient
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Mais moi c'est pas ma femme qui me retient
Là c'est petit... Elle ne me retient pas, elle modére mes ardeurs !!! Heureusement des fois...
Hum91 a écrit:fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Mais moi c'est pas ma femme qui me retient
Là c'est petit... Elle ne me retient pas, elle modére mes ardeurs !!! Heureusement des fois...
ça c'est ce que tu écrit sur le fofo!!!!! en live ça doit pas être la même
jéjé125tc a écrit:Rahlala les papoteuse
Ouais c'était chaud mais j'aime vivre dangeureusement (j'ai p'tèt même saboté ma caisse juste pour voir )
barth a écrit:alors, jéjé, tu as pu faire un montage fiable ou pas ?
ou tu l as viré ?
Neness a écrit:Oui c'est sur car péter une durite d'huile en roulant avec le turbo c'est le tout HS assuré
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