K-Tin a écrit:Merci du conseilje vais y réfléchir parce que vu que mes housses sont toutes décousues et que ma mousse à pourri je penses que ça vaut + le coup de passer sur des complets. Puis c'est dommage parce que la banquette arrière est neuve..
fuckin'easy a écrit:K-Tin a écrit:Merci du conseilje vais y réfléchir parce que vu que mes housses sont toutes décousues et que ma mousse à pourri je penses que ça vaut + le coup de passer sur des complets. Puis c'est dommage parce que la banquette arrière est neuve..
Une bonne paire de baquets et roule ma poule !!!
Ben je l'ai fait mais je garde toujours mes pièces d'origine, ça peut servir (je réponds si jamais tu faisais allusion à moiK-Tin a écrit:J'aime pas trop les baquets.. Je suis plutôt basé sur le full stock pour le moment. Donc à tous ceux qui ont monté des baquets : avez vous un siège conducteur d'origine svp ??
K-Tin a écrit:Non je ne parle pas pour toi c'est juste que je ne peux pas rouler à cause de ça et ça m'embête beaucoup donc je me dépêche d'en trouver un même c'est hyper galère..
wizz89 a écrit:K-Tin a écrit:Non je ne parle pas pour toi c'est juste que je ne peux pas rouler à cause de ça et ça m'embête beaucoup donc je me dépêche d'en trouver un même c'est hyper galère..
si tu passe en bourgogne...
Neness a écrit:Ah OK donc je peux fermer le sujet?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité