Salut,
Je me demandais si j'avais fumé, où y a t'il eu 2 phases pour la cinque ?
Les liserés n'ont pas toujours l'air d’être les mêmes. Y'a des cligno orange, ou blanc etc, le sigle "sporting" a l'arrière est des fois rouge, des fois gris
Sinon, je me demandais comment était les tapis d'origine ? Les miens sont tout noir. J'en ai vu sérigraphié "Sporting".
Est-ce qu'il y a de la moquette dans le coffre ?
Enfin, existe t'il des barres de toits ? ^^
Merci ^^
Question sur l'esthétique des Cinque et equipement interieur
- Psypsy
- Modérateur
- Type de Cento : Cinque Sporting Noir 1996
Question sur l'esthétique des Cinque et equipement interieur
Cinquecento Sporting Noire 1996
Ford SportKa Bleu Impériale 2004
Jaguar X300 Sport 3.2 1995
Freiner c'est bien, freiner tard c'est mieux !
- fuckin'easy
- Membre CSC
- Type de Cento : Sei' Black 07' LIGHT
- Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Re: Question sur l'esthétique des Cinque et equipement inter
Il y a eu 2 versions, mais toutes ont eu les clignos avant blancs à fond noir (comme les phares !)...
Les "phases 1" ont une barette sur la malle et le logo Sporting "chromé" avec les clignos arrières orange ! Et pour les couleurs des liserets, elles changent selon la couleur de la voiture...
Il n'y a pas de tapis d'origine dans les Cinque', ni de moquette dans le coffre !
Et des barres de toit existent bien en accessoires FIAT ou en centre auto dans différentes marques...
Les "phases 1" ont une barette sur la malle et le logo Sporting "chromé" avec les clignos arrières orange ! Et pour les couleurs des liserets, elles changent selon la couleur de la voiture...
Il n'y a pas de tapis d'origine dans les Cinque', ni de moquette dans le coffre !
Et des barres de toit existent bien en accessoires FIAT ou en centre auto dans différentes marques...
C'est tout bon a un détail prêt les lisserets qui sont passé du noir a l'orange en 1997 sur les cinque noir et Grise a l'identique des Bleu imola....fuckin'easy a écrit :Il y a eu 2 versions, mais toutes ont eu les clignos avant blancs à fond noir (comme les phares !)...
Les "phases 1" ont une barette sur la malle et le logo Sporting "chromé" avec les clignos arrières orange ! Et pour les couleurs des liserets, elles changent selon la couleur de la voiture...![]()
Il n'y a pas de tapis d'origine dans les Cinque', ni de moquette dans le coffre !![]()
1er modelé de juillet 1994 à Juin 1995 et le second lors du restylage du modèle de Juillet 1995 jusqu’à la fin en Juin 1998
- Psypsy
- Modérateur
- Type de Cento : Cinque Sporting Noir 1996
Merci pour ces réponses 
J'ai donc une phase 2 ^^ Je n'ai pas besoin de chercher des tapis, et je vais pouvoir charger mon armoire normande sur ma Black☆Star
J'ai donc une phase 2 ^^ Je n'ai pas besoin de chercher des tapis, et je vais pouvoir charger mon armoire normande sur ma Black☆Star
Cinquecento Sporting Noire 1996