
Pseudo:
Voiture:
Année:
Base moteur origine:
Moteur actuel:
Atmosphérique ou suralimenté:
Modification:
Type boite de vitesses:
Modification châssis:
Freinage:
Vos chronos:
Photos:
Video:
Feuille de banc:
j.s.e1200turbo a écrit::D biensur mon fuckinc et pour sa que j ai fait une nouvel prepa que tu connai
( evo ) stage 2 turbo plus gros t2, ligne inox en 50 mm ,silencieux jse inox double sortie central 50mm, echangeur air un peux plus gros, circui admission plus fluide chapeau d admission de palio75 pression 0.8/1bar ( biensur pas de catalysseur )
![]()
sur l encienne prepa avec le cata et ptit turbo j ai sortie 115cvau deuxieme sortie passage au banc
malhereusement le dernier passage je n est pas pu la passee kar mon compte tour ne fonctionner pas corectement
Neness a écrit:Ah les prépa turbo, que c'est bon![]()
guiguitouch a écrit:Esque cela serai possible de remonter ce post en tuto, comme ça cela serai plus visible pour tout le monde !
guiguitouch a écrit:Petit up!!! n'oubliez pas de mettre vos perfs a jours cela peu servir pour tout le monde de voir les resultats avec tel et tel prépa!!!
ritalot20 a écrit:Yes pas de dump, d'aiileurs je sais même pas pourquoi
guiguitouch a écrit:Pour la discretion , le budjet, et pas utile avec une faible pression![]()
En meme temps moi non plus je n'en ai pas
Neness a écrit:Bon alors c'est quoi cette boite
fuckin'easy a écrit:Bon, alors, autant pour JSE, j'n'en suis absolument pas surpris...![]()
Autant pour Agga !!!![]()
Bravo les gars, beaux résultats...
jéjé125tc a écrit:Bah je crois quand-même avoir dépassé les 3000 tours, enfin je pense, vu le boucan que ça faisait
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité