boumboum a écrit:l'arceau c'est bien c'est sur sa te rigidifie une auto comme pas deux !! mais sa n'empechera pas la caisse de travaillé un peu sous les efforts en appui ! l'arceau est bien pour une preparation route en gros , ou tu veu pas depouillé ta voiture pour tout ressoudé !! moi meme j'ai rien ressoudé car je pence pas avoir trop d'effort sur l'auto , mais je verrais par la suite .
après les soudure selon les endroit , tel que les tete d'amortisseur sont des points essentiel pas comme les soudure a l'interieur de l'habitacle et vers le coffre !! je sais pas si tu vois se que je veu dire
jéjé125tc a écrit:Vu le poids d'un point de soudure, je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter de ça, à moins que tu parles du poids de l'arceau...
Neness a écrit:Salut, si tu veux j'ai des photos mais d'une 500 nouveau modèle et sur une remorque
Je te mets ça en ligne
Neness a écrit:Mais tu veux renforcer quoi exactement car un arceau c'est super déjà....
Michael K. a écrit:J'y ai pensé Jéjé, mais j'ai peur de me retrouver avec des ouvrants en chewing-gum qui me resteraient à la longue dans les mains...
En fibre, j'aurais confiance vu que les pces sont conçues comme telles, mais là, il me faudrait des 'témoignages' de personnes l'ayant déjà fait pour que je me donne le feu vert!
Pour les quelques kilos sur la totalité, n'oublies pas que sur une auto de faible poids, chaque kilo représente une proportion importante!
Donc je serais sans pitié sur tous ceux que je pourrais 'facilement' éliminer, sans que ça dénature/défigure totalement l'auto... il ne faut pas qu'elle devienne un simple 'outil', mais qu'elle continue à me plaire!
Michael K. a écrit:Oui et non... ce serait préférable pour le centre de gravité (le toit d'une Evo n'est pas en alu pour rien) mais la cata en cas de tonneau(x)!
Michael K. a écrit:Mais je sais parfaitement ce que je veux: Ne pas mourir du tout, ni sans ni avec "ABS, ESP, etc..."
Et puis tu ne crois tout de même pas que je vais charcuter un arceau à plus de 800€ le bout pour gagner quelques grammes, vu le poids total de ce bel objet!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)