hier pas de mécanique journée détente avec les copains, petite ballade dans les cevennes (260 kilomètres quand même )
le nouveau propriétaire de la dernière cinquecento que j'ai restaurer
sur la ligne de départ
petite halte
5... 4...3...2...1..0.. gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vieux motard que jamais
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dis-toi bien que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland !.
Ahah trop cool Gaspard
Sympa de la voir rouler, ca doit te faire plaisir !
Comment je suis trop jaloux des balades que vous vous faites en Cento ! Moi aussi j'aimerais trop rouler avec un Gang de Cento
Les seuls Gangs de bagnoles qu'il y a vers chez moi c'est des BMW ... Pff aucune originalité ces mecs !
Valou78 a écrit :
Comment je suis trop jaloux des balades que vous vous faites en Cento ! Moi aussi j'aimerais trop rouler avec un Gang de Cento
Les seuls Gangs de bagnoles qu'il y a vers chez moi c'est des BMW ... Pff aucune originalité ces mecs !
Si tu veux on peut faire un rasso static avec toutes les centos non roulante du coin .
on fait entre 4 et 5 sorties dans l'année
notre prochaine on a pas encore choisi la date quand il y aura moins de monde dans les cévennes
spéciale de 42 kilomètres, a l'époque c'étais la ronde cévenole aller voir sur internet c'étais des fous sans copilote
vieux motard que jamais
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dis-toi bien que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland !.