J'ai trouvé 4 jantes Abarth pour ma Cinque et je pense que je vais les acheter. Mais avant ça, je voudrais être sûr que je puisse les mettre sur ma Titine. Elles sont bien en 13', mais les pneus dessus sont en 195/55/13. Apparemmant, ça vient d'une UNO Abarth 89.
Du coup, est-ce que je pourrais mettre du 175-55-13 su ses jantes ?
Merci pour vos réponses!
Fiat Cinquecento Sporting Rouge / 1996 / 45000 KM / Aussi doué en mécanique qu'un manchot hydrophobe en natation.
Fab93 a écrit :65/55x13, voir 175/50x13. plus tu vas rallonger ta démultiplication et ça passe pas au CT (déjà le 175/50x13 est limite).
Merci pour la réponse
Donc ça veut dire que je peux monter du 165/55X13 ou du 175 / 50x13 sur ces jantes ? C'est quoi la démultiplication ? Parce que "des multiplications" j'en ai fait à l'école mais sinon...
Fiat Cinquecento Sporting Rouge / 1996 / 45000 KM / Aussi doué en mécanique qu'un manchot hydrophobe en natation.
Petit rappel concernant les questions jantes et pneus, il existe un fonction recherche sur le site. Merci de l'utiliser car j'ai l'impression de voir toujours les même questions revenir avec des nouveaux post.
Cela ferait du bien à l'admin de voir que sont boulot sert à quelques chose
Neness a écrit :Petit rappel concernant les questions jantes et pneus, il existe un fonction recherche sur le site. Merci de l'utiliser car j'ai l'impression de voir toujours les même questions revenir avec des nouveaux post. Cela ferait du bien à l'admin de voir que sont boulot sert à quelques chose
C'est pas faux... Un p'tit peu suce boule, mais pas faux quand même !!!
Vous avez raison les gars.... N'oubliez pas quand même qu'il existe des "burnes" en mécanique et donc que chaque mot peut-être du chinois... Alors tu as beau chercher, tu comprends rien. Après, je me rends compte que cela puisse être chiant de répeter toujours les mêmes choses. En tous cas, grâce à vos explications, je m'endors moins con et j'ai trouvé de belles jantes, alors je suis content. Vous voyez, ça ne sert pas à rien.