Fiat lux a écrit:il concerne aussi bien les config atmo que les config turbos
Manulancia a écrit:J ai jamais vraiment compris l histoire des résistances sensées trompée le calculo lorsque les injos sont raccordés en direct sur le det3 en fait c est pour éviter que le calculo d origine ne se mette en mode dégradé aussi ....
Manulancia a écrit:Merci pasto de ton explication j avais compris en fait
mais du coup j ai du mal avec la valeur des résistances à appliquer sur des injos bosch par ex en 16 ohm ça fait quoi ?
Je pense que je confond résistance et impédance
Manulancia a écrit:Voici ma map allumage
Fiat lux a écrit:Oh punaise, ça devient sérieux là !
Merci Pasto de venir nous éclairer un peu... on est jamais de trop pour ce genre de chose !
Perso, l'avance, je pense bien que c'est un ajout ou un retrait sur les valeurs "d'origine"... sinon il y aurait comme un problème je crois
Bah apparement c'est bien la valeur vu qu'il intercepte le signal et c'est marqué dans les log la valeur, moi j'ai mis 5 d'avance en bas regime et c'est bien marqué 5
Si ça vous interesse, je peux faire des screens des maps d'avance de la sei origine, et punto
Twenty95 a écrit:Moi y'a la Cinq avec l'ECU de Cinq et la Sei sera avec l'ECU de Sei, j'ai pas les modeles en tete.
Tu les ouvre avec quoi les fichier? J'ai recuperé un de 59F mais je peux pas y acceder.
pasto a écrit:Twenty95 a écrit:Moi y'a la Cinq avec l'ECU de Cinq et la Sei sera avec l'ECU de Sei, j'ai pas les modeles en tete.
Tu les ouvre avec quoi les fichier? J'ai recuperé un de 59F mais je peux pas y acceder.
Sur les 16F, ce sont des eproms que l'on peut sortir et lire (bien qu'en multipoint je ne sais pas si les eproms sont soudés ou pas); sur le 59, je pense qu'il faut se connecter au boitier via un logiciel style KWP ou autre puisque tout doit être soudé je pense
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