J'essaye de faire le point sur ma problématique...
Pour rappel bas moteur 1.1 avec culasse 1.2 multipoint de palio.
- AAC cat cams sport
- Conduits alignés
- Admission directe type BMC
- Calculo 1.2 75 de palio
Depuis mon montage de culasse, mon moteur semble un peu poussif (n'accélère pas bien) jusqu'à environ 3500 tours, puis ça part beaucoup mieux.4
Jéjé confirmera, puisqu'il l'a essayée sans que je lui en parle et il a le même ressenti. Selon lui, je tourne trop riche, même au ralenti (odeur d'échappement).
Je me dis que vu ma teneur en CO (pollution CT) beaucoup trop haute et ma lambda également, cela confirme une richesse trop élevée au ralenti...
J'envisage donc de voir :
Sonde de température d'eau sur le radiateur (elle peut être morte et donner de mauvaises infos qui enrichissent comme à froid ?)
Sonde lambda (jamais changée, si elle est morte ça peut jouer sur l'enrichissement au ralenti aussi ?)
Que pensez-vous de mon raisonnement ?
