Bonne nouvelle aujourd'hui... Piou-piou part lundi ou mardi sur plateau dans l'atelier du Club pour être à l'abri pour bosser

Donc, du coup, je vais lancer le montage de la culasse 1.2, je suis content



Petit reportage/tuto photos en perspective

Là je suis un peu bloqué parce que... je n'arrive pas à démonter la couronne d'aac de mon ancienne culasse
Forcément quand je tourne (c'est bien un filet normal et pas inversé ?), bin l'acc tourne aussi![]()
Je ne vois pas bien comment l'empêcher de tournerUne idée ?
Sinon... pas de sonde T° d'eau sur la culasse Palio ?
HIP44 a écrit:Autres astuces :
- tu tapes sur la tête de vis avec un gros chasse goupille ou une vis assez grosse et costaude. Ca aide bien à débloquer,
- tu peux chauffer avec un coup de chalumeau pour décoller aussi,
- tu prends de la feuille d'alu que tu mets dans la tête de vis et tu essaie à nouveau avec ton embout torx
- des fois, tu peux utiliser un embout torx juste un peu plus grand.
Fiat lux a écrit:Ahaha... ok je prends des notes !
Fiat lux a écrit:Merci Manu !
Mais attention aux fautes d'orthographes : moi je suis plutôt "un homme de lard"
Ouais enfin un peu moins depuis quelques temps, si j'ai bien compris
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