mongrando a écrit:Bonsoir
J'ai fait la purge en X en partant de AR/D AR/G AV/D AV/G
Je vais essayer à l'ancienne
Eventuellement si je me suis trompé dans la longueur des flexibles , que je les ai pris plus longtemps que d'origine ca ne viendrait pas de la ?
Surtout qu'avant de tout changé la voiture freinée !!!
Bonne soirée à tous et merci bien
Aucun soucis sur la longueur des flexibles; quand on commande sur le net, il arrive même que selon les fabricants, pour une même référence il y ait des longueurs légèrement différentes.
Par contre, étant donné que tu as tout démonté, je penche vraiment pour une mauvaise purge.
Comme le maître cylindre est neuf, tu peux te permettre de le faire à l'ancienne c'est à dire à la pédale en allant jusqu'au fond; moi aussi quand j'ai changé le mien, je l'avais purgé au easybleed et j'ai jamais réussi à avoir une pédale correcte, il a fallu que je demande de l'aide pour faire une purge à la pédale.
ce n'est qu'après avoir passé pas mal de liquide que j'ai vu une grosse bulle d'air arriver à l'arrière et c'était réglé.
Patience, c est le maître mot