Salut a tous,
suite a une galere d'un pote, son alfa 147 etant en panne, je lui ai preté la fiat moteur swappé 1242mpi, je vous avoue que j'ai eue une petite frayeur car je lui ai preté la veille de la tombé de neige qu'il y a eue en region parisienne.
Le retour me fais mourir de rire, deja a peine arrivé chez lui il m'envoi un texto trop content en me disant qu'elle est trop marrante.
puis repasse me voir pour un petit truc et la on discute,
lors de la tombé de neige il s'est fait engueulé par un gars en mercedes car il la depassé comme une fusée, alors que l'autre avec sa mercedes avec abs antipatinnage et toute les aide roulait a 2 a l'heure.
deuxieme truc il a tiré la bourre avec un jeune au volant d'une golf 2 litre diesel, et l'a laissé sur place
et le troisieme truc un de ses potes viens de s'acheté une RS4 et lui envoi un texto tout fier "mec ma RS4 en fond de 2eme elle prend 120", et lui il lui a envoyé une photo de la seicento qui pour ceux qui la connaisse est une epave en lui sortant la mienne elle prend 95
et donc bilan il a pas beaucoup de thune mais il est bien tenté pour prendre une seicento car il se marre avec comme un gamin
seicento cinquecento des voitures plaisirs