Alors voilà avec du retard ...
les dernières photos des jouets dans lesquels je copilote et aussi mes jouets personnels!!!
sinon pas de nouvelle déco pour la sei' ,elle est sur chandelles pour recevoir ces nouveaux cardans renforcés!!!
Ma Cinqué' sporting de 1994 , ligne Gr.N + 4 amorto JR + filtre JR et 2 magnifiques Bacquets (sparco fibres) restauré de Fiat 903 cm3 "Troféo"....
Ma subaru legacy Turbo 4wd de 1994...200 ch en 4x4 avec sièges d' Impréza GT 98 + jantes Speedline Gr.N , l'étagement de la boite est un peu long ( passe la 5 a 210 km/h ..)car c'est plus une "grosse" routière qu'une "sportive"
et là circuit de Glace à Flaine ...
ça ,c'est notre "troféo" 903cm3 ,on l'a remis avec sa déco d'époque et avons fait la saison 2010 avec en Gr.A: 3 rallyes nationaux (entre 9 et 12 spéciales..) et 3 arrivées sans soucis mécaniques et jamais fini dernier , sans vous parler des gens qui venaient nous voir dans les paddoks et aux départ des ES..., plus de succès qu'une306 maxi hahaha
.
Elle a été vendu a un collectionneur pour des course de coté historique...
Quelques vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=S4p8k2-pYKg et aussi
http://www.youtube.com/watch?v=cErjIRggQEg&NR=1 Voilà la Mazda 323 GTX (1800cm3 16s) turbo 4x4 environs 200ch ,avec on fait tout les ans un rallye sur neige dans le jura.... mais sur le sec cette année avec des pneus semi-clouté...
Voici ce que ça donne sur le sec avec les semi-clouté (bruit et légère glisse...)
http://www.youtube.com/watch?v=USPHyql7y18 ..........et sur la neige..
http://www.youtube.com/watch?v=OkTLTW-KyhA&NR=1 et donc la dernière
Voir photo plus haut .. Une Seicento Kit-car 1108 cm3 ,652 kgs pour 127 ch au banc....., boite 6 (6 speeds ) avec pont et pignionnerie courte ,autobloquant a disque ,4 freins a disque ,amortisseur 3 voies ,boite a air carbone ,et injection 4 papillons ,l'injection est programmable... bref
c'est une ex-usine Fiat Auto Corse ,la seule chose qui manque et qui était en option a l'époque c'est une boite 6 séquentielle qui nous couterais maintenant 8000 euros..... voilà comment elle marche ,on a la meme mais sans la boite séquentielle......et moins de retour de flamme car la notre ne fonctionne plus a l'essence de compétition....
http://www.youtube.com/watch?v=kdVW4CCu ... re=related
voilà pour la présentation..... prochain rallye dans 1 mois avec la Seicento : Les Monts du Lyonnais (entre lyon et Roanne...) ,il va nous servir de séance d'essai grandeur nature avant d'enquiller sur 3 gros rallyes sur mai-juin-juillet...